Doc Loco a écrit :
infra blues a écrit :
d'apres ce que j'ai pu lire et entendre,ces guitares pour le prix ont l'air de bien tenir la route,et correctes pour le prix,le seul hic apparement serait les mini hum qui sont vite repoussés dans leur possibilités et auraient une facheuse tendance a baver sinon le reste suit,peut etre aurait il ete plus judicieux,pour 20 euros de plus de prendre le modele LTD equipé de hum classics ,mais peut etre ton choix est de voir ce que donne les minis?
Je veux les mini, c'est pour ça que je l'achète! Je n'ai actuellement qu'une (copie) Firebird I en miniH (chevalet); j'ai eu dans le passé une Gibson SG Deluxe avec trois miniH. Ce sont des micros que j'aime beaucoup,notamment sur ce genre de lutherie.
On verra s'ils "bavent" ou pas, souvent c'est simplement une question de réglage - et puis, il faut voir qui trouve qu'ils "bavent", s'ils s'attendaient à des humbuckers habituels, ça peut dérouter.
PS: pour des samples, j'avais trouvé ce test:
http://www.musicradar.com/gear(...)eview
Les samples sont en bas de page - perso j'aime beaucoup
.
quand je parle de baver d'apres ce que j'en ai cocnlu c'est qu'ils ne sont pas tres precis,en utilisation son saturé,sinon j'aime beaucoup cette guitare,tu nous diras lors de l'essai si c'est avere ou non