Epiphone sg elite

Forum Epiphone
Forums
404error
Voila je cherche des infos sur cette gratte...est ce que qq en a deja essayé ? qu'est ce que ca vaut? c du bon?
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 31 Oct 2003, 10:14
elite.. c la g400 en mieux?
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 31 Oct 2003, 10:18
En tout cas la LP élite a bonne presse, la G400 également à son niveau, donc c'est vrai que la SG Elite a de bonnes chances pour être pas mal, c'est vrai qu'on en parle jamais !

Ca vaudrait le coup d'être essayé par quelqu'un qui connait bien la SG.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
404error
bin ouais justement car cette gratte pourait m'interesser ! amateur de sg pointez vous ici
wilfried
Pour ceux de Lille,
IL y a une belle Gibson SG d'occaz à vendre dansu n magasin de depot vente à coté de la prefecture à 5000F
Mais l'origine doit être douteuse, certainement du tombé de camion...
Dasupadavid
La SG elite est en test dans Guitar Part de ce mois (comme la LP elite).
Apparemment c'est pas mal, surtout niveau lutherie. Mais les micros un peu moins.
(PS : La elite est bien meilleure que la G400, et à tous les niveaux, çà n'a rien à voir, même si c'est 2 épiphone).

Par contre je vois pas trop l'intérêt d'acheter une SG elite, vu le nombre d'occase de SG gibson qu'on trouve sur le net, et pour de bons prix. (moins cher que l'elite neuve...)
"Revenge is a dish best served cold."
spindizzy
le test de guitar part est a mourir de rire, ls parlent d'une LP std gibson 2002 montée encore avec les anciens micros et ils concluent en disant que le modele 2003 va etre equipé des burstbckers et que le son sera surement different !!! , les 2002 en ete deja equipés alors s'ils ne sont pas capables d'aller Rue de Douai pour en essayer une....

enfin bon maintenant je suis sur de la qualité de leurs tests matos....c'etait quand meme le bon temps guitare et claviers
Dasupadavid
spindizzy a écrit :
le test de guitar part est a mourir de rire, ls parlent d'une LP std gibson 2002 montée encore avec les anciens micros et ils concluent en disant que le modele 2003 va etre equipé des burstbckers et que le son sera surement different !!! , les 2002 en ete deja equipés alors s'ils ne sont pas capables d'aller Rue de Douai pour en essayer une....

enfin bon maintenant je suis sur de la qualité de leurs tests matos....c'etait quand meme le bon temps guitare et claviers

Oui c'est vraiment n'importe quoi leur comparatif...
Dasupadavid
bibi a écrit :
on peut pas vraiment comparer occase et neuf !

Je comprends pas trop ta phrase ?

Moi je préfère acheté 800 Euros une SG d'occase en bon état, que de mettre 1100 Euros dans une SG Elite !! Non ? Ca me paraît logique à moi.
lonestar
Dasupadavid a écrit :
spindizzy a écrit :

Oui c'est vraiment n'importe quoi leur comparatif...

Surtout quemoi j'attendais a avoir le meme morceau avec les mêmes reglages plutot clean sur le CD pour comparer : 4 moceaux différents moulinés aux multieffets = tu pourrais jouer avec une Strat Hondo II et des di Marzio design, personne n'y verai rien
Dasupadavid
bibi a écrit :
oui, mais il faut la trouver à ce prix et qu'elle soit nickelle

ce que je veux dire , c'est que si tu trouves une elite d'occase, c'est encore moins cher !

comparons des prix comparables ...

Mais attends... où tu peux trouver une epiphone Elite d'occase ?? On en trouve quasiment pas en vente en france alors l'occase çà risque d'être difficile...

Pour guitar part, j'ai même pas fais gaffe au cd, faudrait que j'écoute çà...
Je crois que je vais bien rigoler.

En ce moment sur guitare et Epiphone...