Epiphone sg elite

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
bibi a écrit :
oui, mais il faut la trouver à ce prix et qu'elle soit nickelle

ce que je veux dire , c'est que si tu trouves une elite d'occase, c'est encore moins cher !

comparons des prix comparables ...

Mais attends... où tu peux trouver une epiphone Elite d'occase ?? On en trouve quasiment pas en vente en france alors l'occase çà risque d'être difficile...

Pour guitar part, j'ai même pas fais gaffe au cd, faudrait que j'écoute çà...
Je crois que je vais bien rigoler.
"Revenge is a dish best served cold."
wilfried
bibi a écrit :
qu'est-ce qui te fait dire ça ? quelle couleur ?

Pour un magasin de ce genre, l'approvisionnement me parai bien trop fourni! Tu peux trouver des guitares qui se vendent très bien (style SG) à des prix plutot faible. Si ils la vende 5000F , il ont l'ont acheté grand max 3000 f. (Tu imagines quelq'un cèder une telle guitare à ce prix?)
En plus, elles sont toujours caché dans le fond du magasin au cas où le propritaire la verrait en vitrine!
Et puis y a qu'à voir la tronche des gars qui tiennent la boutique.
Perso, j'acheterai jamais une guitare là-bas.
Par contre si je m'en fais piquer une, j'y passerai tous les jours!
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 31 Oct 2003, 15:26
les epiphone elite on la tete du manche "epiphone" et pas une jolie tête comme les gibsons... Rien que pour cela j'en veut pas.
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 31 Oct 2003, 15:41
Dasupadavid a écrit :

Par contre je vois pas trop l'intérêt d'acheter une SG elite, vu le nombre d'occase de SG gibson qu'on trouve sur le net, et pour de bons prix. (moins cher que l'elite neuve...)

Je confirme ! Je viens de recevoir une Gibson SG de 1976 que j'ai acheté d'occase sur le net. 800 € et boom, un ebete de gratte ! Je l'ai testé pour la première fois aujorud'hui, c'est émouvant... d'ailleurs, j'y retourne...
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 31 Oct 2003, 16:36
damn! c est une affaire en or.. 800e...
StraotoX
Guitar part vient de faire dans son dernier numéro (novembre) un comparatif LP Epiphone Elitist / LP GIBSON et SG EPIphone Elititist / SG Gibson. (avec démo sur CD)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Dasupadavid
StraotoX a écrit :
Guitar part vient de faire dans son dernier numéro (novembre) un comparatif LP Epiphone Elitist / LP GIBSON et SG EPIphone Elititist / SG Gibson. (avec démo sur CD)

Non déconne. Tu lis jamais les posts précédents ?

"Revenge is a dish best served cold."
fenderforever
Si vous cherchez un bon mag, GUITAR WORLD arrive en France débuit 2004. Ca va remettre les pandules à l'heure (...)

=> quelqu'un s'est penché récement sur le logo de guitar part, c'est aps de la copie, c'est une insulte ! .

Sinon, c'est vrai que la SG elle assure terrible pour un rapport qualité prix souvent sans appel
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
The-Beatles
carn a écrit :
elite.. c la g400 en mieux?

Non ...

Les Epiphone Elite, sont du même niveaux des Gibson
peut être pas les micros, mais ces micros sont de bons micros.

En ce moment sur guitare et Epiphone...