...
Le bon plan chez DV, c'est Mehani Jaquin, c'est le responsable des ventes, et je l'ai connu lorsqu'il était simple vendeur, avec lui, c'est supers rabais, FdP offert, et même mieux, les amplis Orange, il me les fait au tarif anglais, à défaut des tarifs Français (ça fait pour le dual terror plus de 100€ d'écart )... Je ne demande plus que lui quand j'appelle, on se tutois même maintenant ...
Sinon, la monter tout en Lollard avec cts et condo mallory voir mieux bumblebee, ça fait doubler le prix de la gratte... je sais pas trop si ça vaut le cout... après, chacun fait ce qu'il veut, y'a pas de soucis
, mais 3 Lollard, c'est au moins 300€, sans les potards (environ 18e) et les capa... mais c'est vrai que vu la lutherie, ça peut effectivement être une bonne base d'upgrade
.... Pour l'instant, elle me conviend tel quelle, super complément de mes Gibson en P90, car niveau moindre et caractère plus "roots" genre vielles kay ou egmond... donc pas utilisable dans un genre de son super défini et un peu harsh, mais génial pour du garage, ou du white stripes, black keys, voir wolfmother... et même certains plan du Zep, canned heat, grateful... après ça dépend de la fuzz et de l'ampli
(et du slapback
)