Epiphone Riviera Custom P93

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
Narci a écrit :

Elle est magnifique ! Et t'as de sacrés bons ampli !

Tout pareil. T'as pas à rougir de tes photos.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 18 Mai 2010, 18:17
Je plussoie ! Elle est très belle...
Blueonces
étonnant pour ce prix la comment ca se fait d'alleurs. Les grattes avec un vibrato comme ca c'est plutot cher d'habitude je me trompe?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Kurt753
  • Kurt753
  • Special Méga utilisateur
J'ai commandé la mienne sur DV247 ( 450euros avec le case Epiphone ).
Je compte changer les micros pour des Lollars, l'éléctronique, et pourquoi pas rajouter un selecteur 5 positions pour exploiter le P90 Neck ou le P90 Bridge en solo. ( un ptit passage chez le luthier ne sera pas trop je pense, niveau réglage je redoute le pire. )

Dans tout les cas je pense que cette Epiphone pour le prix est une bonne base d'amélioration.

Puis son esthétique est magnifique !
Blueonces
ca doit etre chaud pour changer les micros (forme particulière de la défonce)
Kurt a tu eu affaire à patrice sur dv ?
Pourquoi n'a tu pas demander le pricebeat (369 euros sur woodbrass)
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Invité
  • Invité
jsuis degouté patrice était pas la cette semaine et j'ai pas pu la commander du coup donc je croise les doigts pour la semaine prochaine
Waggins00
...
Le bon plan chez DV, c'est Mehani Jaquin, c'est le responsable des ventes, et je l'ai connu lorsqu'il était simple vendeur, avec lui, c'est supers rabais, FdP offert, et même mieux, les amplis Orange, il me les fait au tarif anglais, à défaut des tarifs Français (ça fait pour le dual terror plus de 100€ d'écart )... Je ne demande plus que lui quand j'appelle, on se tutois même maintenant ...

Sinon, la monter tout en Lollard avec cts et condo mallory voir mieux bumblebee, ça fait doubler le prix de la gratte... je sais pas trop si ça vaut le cout... après, chacun fait ce qu'il veut, y'a pas de soucis , mais 3 Lollard, c'est au moins 300€, sans les potards (environ 18e) et les capa... mais c'est vrai que vu la lutherie, ça peut effectivement être une bonne base d'upgrade .... Pour l'instant, elle me conviend tel quelle, super complément de mes Gibson en P90, car niveau moindre et caractère plus "roots" genre vielles kay ou egmond... donc pas utilisable dans un genre de son super défini et un peu harsh, mais génial pour du garage, ou du white stripes, black keys, voir wolfmother... et même certains plan du Zep, canned heat, grateful... après ça dépend de la fuzz et de l'ampli (et du slapback )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 21 Mai 2010, 23:15
Si un jour j'me rachète une gratte de type 335 ce sera celle-là.
Millionaire
wagins00 a écrit :
...
Le bon plan chez DV, c'est Mehani Jaquin, c'est le responsable des ventes, et je l'ai connu lorsqu'il était simple vendeur, avec lui, c'est supers rabais, FdP offert, et même mieux, les amplis Orange, il me les fait au tarif anglais, à défaut des tarifs Français (ça fait pour le dual terror plus de 100€ d'écart )... Je ne demande plus que lui quand j'appelle, on se tutois même maintenant ...

Sinon, la monter tout en Lollard avec cts et condo mallory voir mieux bumblebee, ça fait doubler le prix de la gratte... je sais pas trop si ça vaut le cout... après, chacun fait ce qu'il veut, y'a pas de soucis , mais 3 Lollard, c'est au moins 300€, sans les potards (environ 18e) et les capa... mais c'est vrai que vu la lutherie, ça peut effectivement être une bonne base d'upgrade .... Pour l'instant, elle me conviend tel quelle, super complément de mes Gibson en P90, car niveau moindre et caractère plus "roots" genre vielles kay ou egmond... donc pas utilisable dans un genre de son super défini et un peu harsh, mais génial pour du garage, ou du white stripes, black keys, voir wolfmother... et même certains plan du Zep, canned heat, grateful... après ça dépend de la fuzz et de l'ampli (et du slapback )

Je pense pareil, plus je les joues et plus je trouve qu'ils ont leurs caractère à eux ces micros. Après m'être habitué aux trois micros, ont en sort vraiment du bon de cette gratte. A 360 euros c'est une très bonne affaire je pense, pour peu qu'on aime l'esprit de la guitare.
Waggins00
Elle est vraiment attachante c'te gratte.... J'ai beau avoir des modèles 4 à 5 fois plus cher, elle possède une VRAIE personnalité, un manche comme je les aime (assez épais).... du bonheur, moi qui n'osais pas acheter du Epiphone au vue des critiques récurentes que l'on lit ici, ba je suis très très agréablement surpris, surtout niveau lutherie... un très bon modèle, avec des micros un peu en deça, mais avec une personnalité qui me va bien...

Bon, et ceux qui l'ont commandé, ils en pensent quoi???
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
  • Invité
petite question , voila j'ai commandé ma riviera avec un fly le tout en meme temps et on vient de me livrer ce matin que le fly et pas la gratte

a savoir que je l'es commandé chez dv , donc je voudrais savoir si cela vous est deja arrivé ou il faut que je m'affole?
Blueonces
ne plus commander chez dv ( mauvaise fois des vendeur en particulier paul, vendeur dans la lune tel que patrice, coté mehani jacquin ca va mieux)
Appel les plaint toi, moi j'ai eu des problemes avec eux une soit disante rayure sur le pickguard qui rendait la gratte en retour invendable...

Des prix défiant toute concurence mais un service à chier.
Millionaire
Mon petit set actuel juste à côté du bureau pour jouer dès que j'ai les doigts qui me démangent :

Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 29 Mai 2010, 18:15
Super choulie.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...