Millionaire a écrit :
Salut,
1) pour en trouver c'est pas facile, de tête je ne vois que dv247 qui en a (site anglais). Aucune idée si il y en a en magasin, mais bon en tout cas c'est sur qu'elles doivent pas courir les rues.
2)
pour la satu, ça reste des P90 et pour le rock ça le fait bien! ça va pas jusqu'au metal à priori mais t'as de quoi envoyé tout de même (au passage j'ai pas vu de Strat mais une Jazzmaster
).
3) Pour la couleur, j'en ai pas vu dans d'autres coloris. Tu ne confondrai pas (mais je peux me tromper) ?
TOTALEMENT, mais attention de ne pas trop pousser le gain non plus, sous peine de larsens incontrolables (défaut des 1/4 et 1/2 caisses)... et elle rend super avec des vieilles fuzz germanium, genre tone bender ou certaines fuzz face, voir la big muff russe, avec le "sustain" à pas plus de la moitié.
Sympa ton coin, j'aime aussi beaucoup c'te pelle dans mon champion 600, mais je l'ai pas mal modifié, avec hp weber alnico et changement de quelques résistances, condo...etc, pour sonner plus "tweed"
Fout une fuzz entre les 2 et tu va prendre un panard!!!
J'hésite aussi à me prendre le vintage memory time ou le memoryboy, j'ai cru avoir lu que le VMT sonne un peu plus "clean " et propre que le Memory boy(je cherche du son un peu "sale")..., il donne quoi sinon en slapback ????(je me sert actuellement de l'ibanez AD9 pour le slapback, mais je trouve un peu réducteur de ne m'en servir qu'à cet usage, tant elle sonne bien...
)