Epiphone Riviera Custom P93

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 29 Mai 2010, 18:15
Super choulie.
Blueonces
fender champion 600 et pédale d'overdrive à lampe un connaisseur je vois
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Millionaire
Merci.

Narci a écrit :

Content de la VTM ?

C'est mon premier delay analogique, donc je n'ai pas beaucoup de point de comparaison, mais oui, j'en suis vraiment satisfait. Je découvre toujours de nouveaux sons avec. Il est peut être un poil plus sombre que le Memory Man, mais je l'ai acheté en connaissance de cause.
Blueonces
ah c'était un delai j'ai cru que c'était le vintage overdrive.
Ta du bon matos, qu'est ce que tu pense de la classic vibe tele 50 par rapport à la baja (si tu l'a essayée car perso je la trouve minable)
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Invité
  • Invité
ba ecoute moi jsuis super content de dv pour l'instant je me souviens que j'avais eu un pet sur mon baffle quand je l'avais commandé chez eux et c'est clair que sa me faisait chié de le renvoyé pour sa et ils m'on fait une ristourne de 15 euros donc bon c'est toujours ca

la je vais voir , mais c'etais juste pour savoir si c'était deja arrivé
Blueonces
ca les ristourne ils savent faire que ca. C'est vrai que ca les arrangent bien de ne pas payer les frais de retour. Après les multiples problemes que j'ai eu avec eux, et le nombre de fois qu'il m'ont pri pour un con je me suis promis de leur faire une pub de merde. A tous ne commandez pas chez dv, c'est des problèmes en perspective sincerement. (je mettrai bien un pain dans la gueule de patrice et paul si un jour je monte en angleterre)
Millionaire
Blueonces a écrit :

Ta du bon matos, qu'est ce que tu pense de la classic vibe tele 50 par rapport à la baja (si tu l'a essayée car perso je la trouve minable)

Je n'ai pas essayé la Baja, juste quelques std mex qui ne mavait pas particulierement emballées. J'ai eu un petit coup de coeur pour la CV, alors en plus regardant le prix c'etait tout bon pour moi.
Invité
  • Invité
.
Millionaire
Salut,

1) pour en trouver c'est pas facile, de tête je ne vois que dv247 qui en a (site anglais). Aucune idée si il y en a en magasin, mais bon en tout cas c'est sur qu'elles doivent pas courir les rues.

2) pour la satu, ça reste des P90 et pour le rock ça le fait bien! ça va pas jusqu'au metal à priori mais t'as de quoi envoyé tout de même (au passage j'ai pas vu de Strat mais une Jazzmaster ).

3) Pour la couleur, j'en ai pas vu dans d'autres coloris. Tu ne confondrai pas (mais je peux me tromper) ?
Invité
  • Invité
.
Waggins00
Blueonces a écrit :
ca les ristourne ils savent faire que ca. C'est vrai que ca les arrangent bien de ne pas payer les frais de retour. Après les multiples problemes que j'ai eu avec eux, et le nombre de fois qu'il m'ont pri pour un con je me suis promis de leur faire une pub de merde. A tous ne commandez pas chez dv, c'est des problèmes en perspective sincerement. (je mettrai bien un pain dans la gueule de patrice et paul si un jour je monte en angleterre)

Ba écoute, j'ai jamais eu de soucis, toujours traité avec Mehani, deux retour sans soucis, des supers prix, et plus de 15 commandes en tout en moins de 2 ans, donc honnètement, je ne trouve pas ça super de décrier une enseigne à cause de sa propre expérience, dire que tu n'en es pas satisfait ok, pas de soucis , mais dire que c'est de la merde et qu'ils ne sont pas fiable, voir en dessous de tout, c'est du MENSONGE!!!, fin du HS
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Millionaire a écrit :
Salut,

1) pour en trouver c'est pas facile, de tête je ne vois que dv247 qui en a (site anglais). Aucune idée si il y en a en magasin, mais bon en tout cas c'est sur qu'elles doivent pas courir les rues.

2) pour la satu, ça reste des P90 et pour le rock ça le fait bien! ça va pas jusqu'au metal à priori mais t'as de quoi envoyé tout de même (au passage j'ai pas vu de Strat mais une Jazzmaster ).

3) Pour la couleur, j'en ai pas vu dans d'autres coloris. Tu ne confondrai pas (mais je peux me tromper) ?

TOTALEMENT, mais attention de ne pas trop pousser le gain non plus, sous peine de larsens incontrolables (défaut des 1/4 et 1/2 caisses)... et elle rend super avec des vieilles fuzz germanium, genre tone bender ou certaines fuzz face, voir la big muff russe, avec le "sustain" à pas plus de la moitié.

Sympa ton coin, j'aime aussi beaucoup c'te pelle dans mon champion 600, mais je l'ai pas mal modifié, avec hp weber alnico et changement de quelques résistances, condo...etc, pour sonner plus "tweed"

Fout une fuzz entre les 2 et tu va prendre un panard!!!

J'hésite aussi à me prendre le vintage memory time ou le memoryboy, j'ai cru avoir lu que le VMT sonne un peu plus "clean " et propre que le Memory boy(je cherche du son un peu "sale")..., il donne quoi sinon en slapback ????(je me sert actuellement de l'ibanez AD9 pour le slapback, mais je trouve un peu réducteur de ne m'en servir qu'à cet usage, tant elle sonne bien... )
Invité
  • Invité
bon alors voila j'ai recu la mienne ce matin et la la merde je regarde le carton il est deja tout dechiré de partout je sors la riviera du carton et la ....

elle est poqué au niveau du bigsby et le bigsby eclaté la ou l'on met la sangle

donc a votre avis j'ai une chance quil me l'echange dv247 ou non en sachant que je leur est envoyé des photo et tout
Waggins00
shred attitude a écrit :
bon alors voila j'ai recu la mienne ce matin et la la merde je regarde le carton il est deja tout dechiré de partout je sors la riviera du carton et la ....

elle est poqué au niveau du bigsby et le bigsby eclaté la ou l'on met la sangle

donc a votre avis j'ai une chance quil me l'echange dv247 ou non en sachant que je leur est envoyé des photo et tout

Appelle les, dis leur tes galères et normalement y'a pas de soucis, ils t'envoyent UPS, c'est ce qu'ils ont fait pour mon pro junior, et mon class5...

demande Mehani Jacquin par téléphone et explique lui tes galères, ça devrait se gérer rapidement (s'ils l'ont encore en stock...)
Millionaire
wagins00 a écrit :

TOTALEMENT, mais attention de ne pas trop pousser le gain non plus, sous peine de larsens incontrolables (défaut des 1/4 et 1/2 caisses)

Oui c'était sous entendu pour moi, quand je pensais rock c'est jusqu'au gros crunch.

wagins00 a écrit :

Fout une fuzz entre les 2 et tu va prendre un panard!!!

J'y songe, j'y songe...

wagins00 a écrit :

J'hésite aussi à me prendre le vintage memory time ou le memoryboy, j'ai cru avoir lu que le VMT sonne un peu plus "clean " et propre que le Memory boy(je cherche du son un peu "sale")..., il donne quoi sinon en slapback ????(je me sert actuellement de l'ibanez AD9 pour le slapback, mais je trouve un peu réducteur de ne m'en servir qu'à cet usage, tant elle sonne bien... )

Je ne pourrais pas t'aider pour la comparaison avec le Memory Boy, surtout comme je l'ai dis que c'est mon premier delay analogique. Pour le slapback pas de problème, il le fait plutôt bien, je l'utilise régulièrement de cette manière. Il est bien musical ce delay, une fois qu'on en a saisi les subtilités.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...