Epiphone invader?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ratosdeporao
Essayée chez un ami, et convaincu.

Ça sonne bien, c'est largement jouable, les mécaniques sont solides, c'est bien fini.

88 Euros dépensés sagement, pour une guitare qui m'accompagnera sans doute dans mes petits et grands déplacements.
flavien.r
En fait y'a une cavité prévue pour un micro manche parce que je suis assez satisfait du montage d'un micro de telecaster en manche de la mienne pour jouer en open mais vu que le manche ne supportera pas un montage en 11-49 cette pelle peut m'intéresser.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 09 Mar 2009, 07:46
Et le DVD pour apprendre à jouer, il est bien ?
Yaourt Nature !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
meme pas essayer le DVD, il est en anglais et je l'ai refiler a ma soeur qui veux se mettre a la gratte
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 09 Mar 2009, 15:26
Elle s'est déjà mise à l'anglais ?
Yaourt Nature !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
non mais j'en m'en sert pas donc ca lui seras plus utile a elle qu'a moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jeromebri
Ayant l'envie depuis quelques temps de me prendre une guitare que je puisse trimballer partout ou je le souhaite, j'attendais de voir un modèle qui me plaisais.
Je cherchais une gratte pas trop lourde, avec un seul micro... du plug and play quoi!
Je l'ai donc commandé la semaine dernière.
Je l'ai reçu vendredi. Le carton contenait bien tout les accessoires décris.
Vendredi je n'ai pas eu trop le temps de jouer mais quelues minutes m'ont suffit à me faire une première opinion... Déjà la guitare est très légère, ce qui est parfait, ça ne me fera pas mal au dos ni pour jouer ni pour la transporter partout. Alors bien sur, ce n'est pas de l'acajou, mais ça n'est pas ce que je recherchais. Ensuite le manche m'a paru très confortable, les potards assez réactifs (plus que bien des guitares plus chères...), l'accordage tenait bon et, en plus le manche et l'action semble niquel. Bref, première impression très bonne malgrés quelques défauts (deux ou trois frètes assez oxydées, des cordes rouillées et touche très sèche, vernis qui me semble assez fin).
Ce matin je l'ai donc bichonné un peut. Au programme, nourrir la touche, un p'tit coup de polish et changement de cordes. Une fois tout ça éffectué j'ai pu jouer un peu. Tout le bien que j'en pensais semble confirmé. Niquel, je suis bien heureux. Car elle sonne très bien.
Je pense peut etre y mettre un GFS Liverpool. Je verrai bien avec le temps si le besoin s'en fait sentir.
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 10 Mar 2009, 16:05
C'est sur que pour le prix d'une Harley Benton, autant avoir une Epiphone !!!
Yaourt Nature !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...