Epiphone invader?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 25 Nov 2008, 11:05
Pour info, Thotho a modifé sa fiche descriptive, pour ceux qui en doutaient encore c'est (malheureusement) bien un manche vissé.
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 25 Nov 2008, 11:17
Ca pourrait faire une bonne base pour du biloutage a ce prix.
En tout cas, si le manche est aussi epais que sur l'epi lp junior d'avant (celle avec le humbucker)... Et ben c'est une buche, j'ai un LP avec un 50's neck, et ben le manche de l'ancienne junior etait beaucoup plus epais...
Mr Mackey
Elle est dispo depuis un peu plus d'un mois. Quelqu'un l'a essayé?
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
commande passé mardi dernier et toujours pas traité par thotho
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
guzman
  • guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le 31 Déc 2008, 07:50
Perso je l'ai commandé, et elle est partie hier (le 30/12), avec les fêtes, elle ne devrait pas arriver avant quelques jours..

J'updaterais une fois que je l'aurai reçue, et puis une fois que je l'aurais upgradé.
akrobat
  • akrobat
tu compte change quoi?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
guzman
  • guzman
  • Publié par
    guzman
    le 31 Déc 2008, 09:01
sillet, mécaniques, chevalet, micro..

J'ai calculé vite fait, et le tout devrait couté à peu prêt 150€.
akrobat
  • akrobat
les meca j'en ai en stock
et je devrais recevoir un P90 GFS d'ici peu

Ed Pero
guzman a écrit :
sillet, mécaniques, chevalet, micro..

J'ai calculé vite fait, et le tout devrait couté à peu prêt 150€.

Pourquoi ne pas t'acheter une bonne guitare d'occase à 238 euro (88 + 150) si c'est pour payer plus cher les finitions de celle là ?

A mon avis ce qui cloche le plus, c'est le bois. Soit il est laminé comme pas possible, soit il est aussi vert que mon beau frère le lendemain du réveillon.
guzman
  • guzman
  • Publié par
    guzman
    le 02 Janv 2009, 14:31
Guitare reçue ajd, je ferais une review ce soir quand je l'aurais essayer, mais pour l'instant, et surtout pour 89€, elle me semble plus que correcte.

Premieres impression, pas aussi mal que ce à quoi je m'attendais ...
flavien.r
guzman a écrit :
Guitare reçue ajd, je ferais une review ce soir quand je l'aurais essayer, mais pour l'instant, et surtout pour 89€, elle me semble plus que correcte.

Le corps est en quoi, massif ou CP
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
guzman
  • guzman
  • Publié par
    guzman
    le 02 Janv 2009, 17:05
flavien.r a écrit :
guzman a écrit :

Le corps est en quoi, massif ou CP

Alors ça, je serais bien incapable de te le dire, en tout cas, il y a un placage en guise de table, il n'est pas dégueu. Mais pour 89€, on va pas en demandé trop, en plus jusqu'ici je l'ai trouvée pas si mauvaise que ça cette petite guitare (après quelques réglages, et changements, elle sera très bien je pense).
akrobat
  • akrobat
t'en a de la chance j'ai commandé la mienne et elle est partie le 30 aussi mais j'ai toujours rien recut

guzman
  • guzman
  • Publié par
    guzman
    le 03 Janv 2009, 09:15
Premier bidouillage hier soir, réglage de l'action des cordes. Et la, j'hallucine complètement, l'action est hyper basse, super proche des frettes (environ 1,5 voir même 1,4mm des frets à la 19ème case) et aucune frises !

Par contre les mécas sont vraiment à chier, et le chevalet est aussi bien cheap ..
akrobat
  • akrobat
miam j'ai le facteur qu'es passé ce matin mais je pionsais

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...