Epiphone Firefly 30DSP

Forum Epiphone
Forum
Pepe_Morello
Salut ^^
Pour me faire plaisir je me suis acheté deux amplis : l'Epiphone Valve Junior pour la maison, vraiment excellent et apparement bien vendu
et un autre Epiphone le Firefly 30DSP, pour la répet' : un ampli transistor 30W simulant le son des lampes (technologie E-Tube), accompagné de 3effets anecdotiques mais sympas (delay, chorus et flanger).
j'en suis plutot satisfait, il a du punch pour ses 30W meme si je trouve qu'il a un son assez sourd (faut dire que j'avais un Fender transistor au son ultra-brillant avant).
mon problème : aucun article, aucune post sur aucun forum, rien, a croire que je suis le seul l'avoir (bêtement?) acheté.

Donc je suis plutot content de mon achat (meme si pour 100euros de + j'avais le 60W), je me sens pas trop ridicule a coté du Peavey Classic 30 de mon pote mais j'aurais aimé avoir des avis sur cet ampli, savoir si j'ai fait le bon choix......... Son prix : 200euros, a mes yeux vraiment pas cher......

Merci!
Pepe_Morello
personne? donc je suis bien le seul du monde à l'avoir? cool!
up quand meme
GiuLiaNo91
Moi aussi j'aurais bien aimé avoir des infos de la part d'autres forumistes avant d'acheter le Firefly 30DSP.Néanmoins j'ai trouvé qq reviews us qui laissent à penser que tu as fait le bon choix:

http://www.music123.com/Epipho(...)views

http://www.zzounds.com/product(...)30DSP

http://reviews.harmony-central(...)/10/1

Finalement, le seul point négatif est le manque d'interêt de nos chers compatriotes pr cet ampli qui rend une éventuelle revente + que difficile (cas de figure que je rencontre pour la revente de ma guitare).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...