Entretien d'une guitare noir

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    eGlurp
    le 07 Fév 2008, 13:20
OK, les gars... J'ai fait l'acquisition d'un splendide chiffon microfibre dans mon hypermarché préféré (4€, modèle luxe)... Et ça marche effectivement très bien, même à sec

Bon, sinon, méticuleux or not to be méticuleux ? Hum, je ne m'étais jamais posé la question. Non ! en fait, je pense l'être raisonnablement. Un exemple : j'aime que les choses vivent avec moi et trouve ridicule toutes ces choses qui limitent l'usage, tels ces gens qui laissent les housses sur les sièges auto, interdisent aux enfants de manger ou pensent tellement à leur crédit qu'ils n'osent pas délirer un peu dans les chemins... Pour ma part, ce serait plutôt : on fait tout c'qu'on veut dans la bagnole, j'ai le matos pour nettoyer ensuite. Une big nuance, hum, n'est-il pas
25 ans ago : un peu basse, un peu chant, beaucoup texte [STOP] rien depuis [STOP] puis, sursaut [STOP] débute folk sur une Cort Earth 70BK, en ce janvier 2008... "Glurp !", dis-je ;o)
sweet shadow
En voila une façon de vivre, ça ne sert a rien d'avoir une guitare si c'est pour qu'elle reste dans son étuit sauf quand on joue, moi j'aime la voir, elle est sur un pied

(mais a l'ombre, le soleil=pas bon ! )
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
maximo44 a écrit :
Tu serais pas un chimiste (en herbe ou pro) Gibs ?
maximo44
Ägent_Gïbs a écrit :
maximo44 a écrit :

Woooooooh bon ou pas bon (tu l'aime bien le touriste)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
  • Publié par
    eGlurp
    le 08 Fév 2008, 14:16
sweet shadow a écrit :
[...] moi j'aime la voir, elle est sur un pied

La mienne est au mur, à dispo sans délai ;o)
25 ans ago : un peu basse, un peu chant, beaucoup texte [STOP] rien depuis [STOP] puis, sursaut [STOP] débute folk sur une Cort Earth 70BK, en ce janvier 2008... "Glurp !", dis-je ;o)
Invité
  • Invité
maximo44 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
maximo44 a écrit :

Fait beau en plus, c'est d'actualité les lunettes de soleil
maximo44
Ägent_Gïbs a écrit :
maximo44 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
maximo44 a écrit :

Fait beau en plus, c'est d'actualité les lunettes de soleil

Moi perso, jsuis avec mon short de bain au balcon (yuhu vue sur la mer ) avec une anisette... les lunettes c'est pour les fillettes qui supportent pas le soleil (c'est un luxe en Bretagne :p)

3615 ma life
  • Publié par
    eGlurp
    le 09 Fév 2008, 11:34
sweet shadow a écrit :
Je me fabriquerai aussi ça, mais je ne perce pas dans les murs de l'appart, pas a moi...

Tu peux fixer ton support mural sur le côté d'une armoire ou autre gros meuble... Comme ça, pas de trou dans le mur
sweet shadow
J'ai été menuisier, je suis assez inventif

Mais les meubles de l'appart ne sont pas a moi non plus !

(Appart d'appoint pour quelques années, le temps des études de ma copine )
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    eGlurp
    le 09 Fév 2008, 19:35
Dacodak ! Alors, effectivement, reste le stand au sol
maximo44
eGlurp a écrit :
Dacodak ! Alors, effectivement, reste le stand au sol

Pk ca vous va po le stand au sol ??
  • Publié par
    eGlurp
    le 11 Fév 2008, 11:15
Oh si, no problemo l'ami, peu importe le support tant qu'il supporte. Moi, j'ai simplement choisi le mur parce que j'ai 5 chats, un chien et des enfants vivants , mais toutes les solutions sont bonnes, pourvu que ...
maximo44
sweet shadow a écrit :
eGlurp a écrit :
j'ai 5 chats, un chien et des enfants vivants

A comprendre ici que les 5 chats et le chien sont mort....

Ui moi aussi j'ai tiqué aussi sur le "vivant"
Invité
  • Invité
Bah c'est la mode aujourd'hui d'avoir des enfants morts dans le congélo faut dire.

En ce moment sur guitare électrique...