Ticouyon a écrit :
Je parlais des "nouveaux" Marshall Valvestate "Hybrides" comme on à l'air de les appeler ....vraiment infects par rapport à la concurrence. De la bouse de chez bouse.
TOUS les Marshall que j'ai possédé sont tombés en panne. TOUS.
Ca va du Valvestate (des 40W des 80 et des 100W) au JCM 800 en passant par le 900, et mon actuel JTM 30. A chaque fois quelque chose à déconné... Alors ai-je la guigne ? Je ne pense pas:
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les autres marques d'ampli que j'ai finalement acheté plus tard, que ce soit: Vox, Fender, ou Peavey....
Donc oui, je pense vraiment que Marshall fait beaucoup de
merde, et je me fiche de savoir si c'est une mode ou pas de dire ça... le fait est qu'il y a bien mieux que Marshemal...surtout dans les prix qui nous intéressent ici: c'est à dire 500€ environ. ( voir VOX, Peavey, LINE 6, voir même Rocktron pour ceux qui connaissent...)
Et puis c'est quoi le problème, on a plus le droit d'émettre une opinion négative sur une marque, tout ça parce que "Gibson+MARSHALL RULES" ?! Ppfffff ......
c'est sùr que c'est de la merde....en plus ca dure pas longtemps....mon jcm 800 a 25 ans
il n'est pas rare de voir des marshall qui on 30 ans ,voir 40 pour les plus vieux ....