(edit video p1 ) Vidéo Epi Zakk Wylde + Spider II Stack

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nberf
    le 09 Mar 2006, 15:00
L'adresse ne marche plus???
jetbat
  • jetbat
  • Special Top utilisateur
petite question pour l' epiphone zakk wylde, je voulais connaitre les magasins qui la vendent en france, donc voila si vous avez des adresses.....
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
C'est updaté en page 1.
standolfo
Ton nez te gratte ou t'es enrhumé?

ok
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
standolfo
Au fait tu t'es filmé avec quoi? Une webcam un appareil photo numerique ou carrement avec une camera numerique ?
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
El Zakk
  • El Zakk
Mon appareil photo numerique , un sony 4 millions de Pixels , je trouve le rendu pas trop mal !
Enfin mieux q'une webcam !
Metal Maniac
jetbat a écrit :
petite question pour l' epiphone zakk wylde, je voulais connaitre les magasins qui la vendent en france, donc voila si vous avez des adresses.....

Perso j'ai commandé la mienne en allemagne car au mois de septembre yavait tout de meme 100€ de difference...

Apres si tu veux absolument commander en france on en trouve sur paris, en province je sais pas
Snorr
  • Snorr
  • Publié par
    Snorr
    le 29 Mar 2006, 11:39
Dr. Boogie a écrit :
C'est quelles micros que tu as foutu dans ta gratte? Et ils sont à combien? Parce que le modèle zakk wylde de gibson est vraiment beaucoup trop cher!!!
Apparement il a foutu le Kit EMG Zakk Wylde, c'est à dire EMG 81 et EMG 85 c'est ce que je veu mettre sur mon Ibanez aussi... Tu les as trouvé ou ? Parce que moi sur le net je trouve aucun magasin qui les a en stock :S. Si vous connaissez un magasin sur le net qui a ca en stock ce serait cool de me filler l'adresse .

Sinon ta vidéo est vraiment sympa, tu as vraiment un bon son pour une epi je trouve.
Mon groupe : www.pester.fr

Vends guitare electrique Samick copie stratocaster couleur sunburst 130€ :
https://www.guitariste.com/for(...)54899
El Zakk
  • El Zakk
Oui j'ai le kit Zakk Wylde , mais bon il faut pas se leurrer , ce ne sont qu'un 85 et un 81!
Sinon je l'ai acheté en même temps que la guitare à New-York , mais si tu habite paris , je crois que Cutom Guitar en a ( anciennement guitar garage ) , pour la Les Paul epiphone ZW , il y en a chez Universal Guitar a Paris ( Pigalle ) , je dois aller y faire un tour samedi , je vous confirme tous ca.
@+
ben83
  • ben83
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben83
    le 01 Avr 2006, 08:35
et bien El Zakk je dois dire que je suis resté sur le cul apres avoir vu ta video , je n'aurais pas cru que le spider pouvait sonner aussi bien ! je crois que je vais bientot offrir un 81 à ma lp
j'ai surtout été surpris au niveau des presets metal rouge et vert qui sonnent tres mou chez moi. je comprends que tu sois content de ton ampli ^^
à la limite je me demande meme si ça vaut la peine d'acheter une gibson , si on obtient le meme son avec une epiphone et des bons micros (quoi que ton epiphone soit un haut de gamme )
El Zakk
  • El Zakk
Et oui , comme tu le vois et comme je l'ai expliqué dans de nombreux topics , la course au materiel le plus cher n'est pas toujours la bonne solution , il faut parfois penser en termes ( certes un peu economique ) de besoins à satisfaire en fonction de criteres , un peu à la maniere d'un cahier des charges.
Lorsque j'ai acheté mon materiels , je me suis posé des questions sur ce dont j'avais vraiment besoin , et ce n'est pas forcemment une Gibson et un Mesa Dual Rectfier !
Beaucoup de personnes critiquent Epiphone et la gamme spider de Line 6, j'ai ecouter leurs avis, mais apres essai j'ai fait mes choix .
De plus comme je l'ai dit , du materiel ca s'apprivoise , il faut prendre son temps , faire des essais afin de tirer le meilleur parti de celui-ci.
Enfin pour revenir aux qualité de la guitare et de l'ampli , il est sur qu'une gibson , apportera plus de confort un finition un peu meilleur et une qualité sonore un peu supérieur ( et encore !) , mais qui pourrait vraiment les yeux fermés , distinguer si je joue sur une Gibson ou une Epiphone !
Pour le Spider c'est pareil , je le dit et je le repete c'est un excellent ampli , il faut juste savoir le regler et ne pas etre trop exigeant en terme de précision et de de dynamique , pour le reste , il vous laisse la possibilité d'evoluer dans tout les styles et est d'une facilté d'utilisation et d'une ergonomie remarquable.

L'elitisme n'est jamais ou du moins rarement la meilleur solution , donc essayer le materiel et faites des choix en conséquence.
Metal Maniac
Tout a fait d'accord avec toi El Zakk...

Je joue sur un modeste Valvestate 8080 (stereo chorus) et mon EPI LP Zakk non upgradée... je me suis juste informé sur comment regler l'equalizer d'un ampli pour avoir un bon son, la gratte a fait le reste... (après j'ai pas comparé à une gibson car il faudrait qu'elle ai les même caractéristiques).

Voila l'Epiphone Zakk tue, on ne le dira jamais assez :p
jai une question ses tu bon un peavey studio pro 112 65 watts asser fort pour jouer avec un drom ou non
El Zakk
  • El Zakk
Pour avec une batterie , je pense qu'un peavey 112 peut le faire.
Maintenant je suis pas expert en ampli peavey , à titre d'info mon ancienne Attax 80 me le permettais donc ca doit etre possible.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...