(edit video p1 ) Vidéo Epi Zakk Wylde + Spider II Stack

Forum Line 6
Forums
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    El Zakk
    le 28 Janv 2006, 20:34
Voila , cette petite vidéo faite par mes soins permet de donner une impression aux nombreuses personnes qui s'interrogent sur le Spider II et L'epiphone Les Paul Custom Zakk Wylde.

Je ne pretend rien avec cette vidéo ( on ne sait jamais quoi joué lorsque l'on se film ) , j'espere simplement qu'elle guidera certaines personnes dans leur choix.

Nouveau liens pour les videos et un mp3

http://youtube.com/watch?v=LO6-rxn8zb4
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 28 Janv 2006, 21:04
Oui , assez bon VRP
-Remaille-
tres sympa cte ptite video, et tres zolie guitare !
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 28 Janv 2006, 21:23
Tu t'en sort trés bien sur cette video Bien expliquer
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 28 Janv 2006, 21:31
Sympa la vidéo, j'espère que ca aidera des gens.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Belgian_PEPSI
ca sonne franchement comme quoi pas besoin d'avoir un matos de tueur a 8000€... (bien que tu ai un tres joli matos je trouve ^^)!

et tu joues vmt tres tres bien!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Janv 2006, 21:41
aaah c'est bon ca, comme quoi, epiphone ca suffit largement, le tout etant de savoir s'en servir... et puis ce model....
El Zakk
  • El Zakk
Je pense que lorsque j'aurais un peu plus de temps et un site qui me permettra de stocker plus de Mo , j'en referai une plus détaillée , il y a plein de sone et d'aspects de le guitare et de l'ampli que je n'ai pas abordé . En plus en la revoyant je m'apercois que j'aurais pu vous jouer des trucs un peu plus sympa et plus revélateur des qualités du matériel.

Je reste quand meme trés satisfait de cette config , et comme le soulignais Belgium Pepsi , sans dépenser une fortune ( ici 1400 € en gros ) on peut déja se procurer de quoi se faire plaisir et de quoi sortir un son plus que sympathique.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Pas mal la vidéo...
Ouais !
Belgian_PEPSI
perso c'est ma vision du truc... Je joue depuis 1an a peu pres et mon matos :
epi sg special
randall rg50tc (et un petit spider 2 15watt a vendre)

je compte prochainement acheter une bonne guitare moyenne gamme (700€ a peu pres) et je m'en contenterai un moment, je pense que c'est plus que satisfaisant comme matos vu mon niveau... Ca me permettra de le garder longtemps
El Zakk
  • El Zakk
Pour 700€ on commence déja à trouver des trucs pas mal ! Tu as une idée de ce que tu veux prendre , vu que tu as un Randall , je pense que tu dois etre orienté metal ?
Belgian_PEPSI
en effet orienté heavy metal/hard rock, pour ce que je veux prendre j'ai pas encore d'idée précise : randy rhoads, fernandes ravelle, lespaul tokai, ltd 400,...
Je sais pas encore, des tests s'imposent!
El Zakk
  • El Zakk
De toute facon , il faut toujours essayer et de faire sa propre idée ( oui je sais ca parait con mais c tellement vrai )

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...