Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
de la répartie en plus
like a fiddler on a roof
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
j'ai bien compris

on ne dirait pas , je ne suis pas le seul à t'avoir fait des remarques dont tu ne tiens pas compte sur la prolifération tous azimuths de vidéos de toi
Mais je ne voudrais pas passer pour le méchant, juste le vanneur à 2 balles qui essaie de faire comprendre à un confrère guitariste qu'il est un peu reulou et que ce n'est pas forcément bon pour son image contrairement à ce qu'il croit
Ce n'est pas toi que je n'aime pas juste ton coté vendeur tu es probablement très sympa
like a fiddler on a roof
Invité
  • Invité
Je crois me rappeler qu'on a demandé à Woody de poster dans ce fil, plutôt que dans celui du fingerpicking... donc faudrait savoir..

Sinon je crois que le fil le plus approprié est sans doute celui-ci :
Vidéos de vous à la guitare

Après, ça relève de la modération à s'exprimer là-dessus.
Bluesplaya
C'est plus ca que j'voulais faire....
Et j'espere ne facher personne mais c'est ma premiere "sortie" avec la Dove, et j'aime assez la clarete du son, dois je admettre, tout seul, en moi meme, sans tambour ni trompette, en loucede, incognito, etc.....

&email=comment_received
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
Tu as tué le fil !!! ?
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Bluesplaya
Noun0 a écrit :
Tu as tué le fil !!! ?

Mais...mais... j'voulais pas m'sieur l'agent! C'etait un clip innocent!
Ecoutes je sais pas, on va faire un test: J'en remets un p'tit, et logiquement si ca marche, ca devrait nous repousser vers la mi avril pour le prochain post.
(et je reste avec R.J. pour continuer a effrayer tout le monde)

Bluesplaya
Que vois je?.... qu'ouis je?....
Le fil reveille apres deux mois seulement?!
Merci Hackett! (Pour la creation et le reveil du dit fil) LOL
Ce "Telephone" m'a rapelle des bons vieux souvenirs Blazman! Merci pour ca...
Man, I'm getting old.
Bluesplaya a écrit :
Que vois je?.... qu'ouis je?....
Le fil reveille apres deux mois seulement?!
Merci Hackett! (Pour la creation et le reveil du dit fil) LOL
Ce "Telephone" m'a rapelle des bons vieux souvenirs Blazman! Merci pour ca...
Man, I'm getting old.

Content que ca t'ai plus ^^ Malgré mon petit niveau en guitare (seulement 3 ans ^^) Mais bon j'espere beaucoup plus progresser maintenant que je suis dans un groupe (surtout reviser mes gammes xD)

Enfin ceux sont des videos ou (j'essaye) de chanter ^^ donc des rythmes tres basiques :p
c'est sur que dans un groupe, on progresse beaucoup plus vite que tout seul à bosser chez soi. Et en plus, c'est tellement plus fun!
Tiens, je fais de la pub pour Taylor moi !

Et en vrai, c'est un son d'une pureté... A tomber par terre...
Thomas Ash
Bon je me lance dans ma toute première composition... C'est encore jeune et demandera sûrement à être amélioré par la suite. J'espère que cette dernière vous plaira...

J'utilise ma première guitare acoustique une Washburn D10QSB de 2005 et un micro usb pour enregistrer le tout.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...