Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floshred6
Merci.

Alors j'ai enregistré deux prises différentes. Et chaque prise est triplée...

Donc en tout j'ai 6 pistes, que j'ai placé à 63 / 50 / 37 et - 37 / - 50 / - 63

Voilà, comment j'ai procédé. Après j'ai bidouillé les différentes prises pour faire ressortir le son qui me plaisait le plus.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Mikka Grytviken
ok, on peut optenir des résultats un peu similaires aussi avec un Ehanceur.

C'est un peu aussi ce qu'on optient lorsqu'on repique une guitare sur différents amplis.

En tout cas je trouve le résulat plaisant.
tuxomatic
Hey !
Voilà ma p'tite lag T100 AceBlk, j'trouve qu'elle à vraiment un beau son

Bonne soirée !
Voilà ma fender sonoran pour gaucher

floblues
Floshred6 a écrit :
Voilà le dernier enregistrement que j'ai réalisé avec ma Taylor. Je trouve le son plus équilibré que mes anciennes prises.

http://dl.dropbox.com/u/13952047/jenny_ac_test_taylor614.mp3

Pour ceux que ca interesse j'ai utilisé deux micros (1 positionné vers la douzieme case et l'autre vers la rosace) + l'entrée direct jack (que j'ai bien sous mixé, mais qui m'ammene une présence intéressante en plus).

Volontairement, le son est sans reverb...

Qu'est ce que vous en pensez ? Je cherche à améliorer mes prises de son guit acoustique donc n'hésitez pas etre critique.

sympa le son final tres beau et d'ailleurs on retrouve souvent ce son là dans les morceaux pop folk ça cree une couleur ambiante populaire oui... et finalement je trouve ça lassant et uniformisé comme son. mais tres joli évidement
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Bluesplaya a écrit :

Et probablement celle que je categoriserai comme ma favorite parmi toutes mes acoustiques, la Guild DV-52:
&list=UL

Ca donne envie de s'acheter une guild ca ... tu sais vraiment ce que tu fais avec une acoustique dans les mains toi !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
roah super c'est la première fois qu'on la voit
like a fiddler on a roof
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
de la répartie en plus
like a fiddler on a roof

En ce moment sur guitare acoustique et électro...