Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Voici la mienne Tacoma JR-55.

C'est une versionn américaine pas comme celle qui sont faites maitenant en Asie.

Colonel Blues
Je connais pas Tacoma, mais si ça sonne autant que c'est bôô !!! WAW !!

…tu nous ferais pas des samples, des fois… allez, sois gentil…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
neozecat
Colonel Blues a écrit :
Je connais pas Tacoma, mais si ça sonne autant que c'est bôô !!! WAW !!

…tu nous ferais pas des samples, des fois… allez, sois gentil…

Pour situer la chose,Tacoma a été acheté par le groupe Fender il y a quelques années et c'est de la là que sorte les Guid Custom Shop maintenant.

Je te confirme, ça sonne autant que c'est beau

Si j'ai un peu de temps ce WE j'essaierai de faire des samples mais c'est pas gagné
Colonel Blues
wiwiwi ! des samples ce WE !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
NTLfan
  • NTLfan
  • Special Top utilisateur
Un dernier de moi:

A+
Colonel Blues
NTLfan a écrit :
Un dernier de moi:

A+

waow !

NTLfan
  • NTLfan
Merci pour vos commentaires,
La guitare est une Seagull Artist Mosaic
A+
papyboyington
Il y a de superbes guitares acoustiques ici
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
NTLfan
  • NTLfan
Très belle gratte et qui sonne bien, très équilibré.
Très bon jeu aussi.
Tu enregistres avec quoi là? si c'est pas indiscret?
adoubeur
Hello à tous !

Me suis amusé avec ma nouvelle guitoune, une 12 cordes Valley & Blues achetée à un membre du forum.
C'est pas un vrai morceau, j'ai gratouillé ce qui me passait par les doigts, l'idée étant de donner une idée du son de la belle dans différents styles de jeu.
Vidéo faite à l'arrache powa !

Donc ne cherchez pas la beauté musicale, vous seriez déçus !

Dès que je sais jouer un truc correct à la 12, je vous fais une vidéo de vraie musique.

En attendant, v'là mon p'tit test :

++
Colonel Blues
Superbe son ! Et tu joues pas si mal, dis-donc, modeste !
Par contre, pourquoi t'es accordé en Ré ???

En ce moment sur guitare acoustique et électro...