Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
titi314 a écrit :
Bonjour et bonne année 2008 à vous tous!

Ma petite contribution avec ma TAYLOR 314CE:

marrant comment tu tiens ton med, on dirait qui va tomber a chaque note que tu joues,
belle interprétation d'un grand classique,j'aime.
titi314
Thanks!

Concernant le médiator je ne dois certainement pas le tenir conventionnellement car j'ai appris à jouer tout seul et à l'oreille...
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
je trouve la prise de son pas mal du tout, tu utilises quoi?
faut vraiment que je me mette a ce truc mais la bonne prise de son coute relativement cher
titi314
Rien de bien transcendant, car j'ai fait cette vidéo avec mon appareil photo numérique...

En plus, je n'y connais absolument rien en ce qui concerne les techniques de prise de son. Il faudra que je m'y mette aussi
hubert67
titi314 a écrit :
Bonjour et bonne année 2008 à vous tous!

Ma petite contribution avec ma TAYLOR 314CE:

Excellent !

J'en suis encore loin ! très loin même
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
c'est vrai que ta reprise est superbe, j'arrete pas de l'écouter c'est fluide, propre et en plus une tenue de med originale
titi314
Arrêtez, je vais vraiment finir par être gêné
En plus, sincèrement, je ne suis pas vraiment content de cette vidéo...

Au fait, bonne année 2008 à vous tous!
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 09 Janv 2008, 20:15
hey !!

salut les gens , ca fait plusieurs mois que je ne suis pas revenu ici et ca fait plaisir de voir que ce topik avance toujour

alors , moi, j'ajoute ma petite contribution......... bon, je ne sais pas si ca a ca plasse ici, mais je le met comme meme ....... c'est plus du chant/ guitare que du guitare/chant ...........c'est une jeu de rythmique tout a fait basic ( le plus simple di monde ) avec quelques harmoniques ....... le morceau est une reprise personnalisée de BEN HAPER " she's only happy in the sun"

le tout sur une taylor 712 enregistré sur une toneport UX1 avec micro statique APEX 460 et micro guitare B-BAND

http://www.dailymotion.com/rel(...)music

voila

bon, la prochaine fois je mes un vrai morceau de guitare ........picking

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
titi314
Ca c'est du feeling!
J'adore ta façon de jouer!

Vraiment bravo
titi314
Et hop dans mes favoris!
Ted06
  • Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le 15 Janv 2008, 16:50
et bien c'est simpat ....... je suis tres content que cela plaise deja une personne

cho
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
DanZzz
  • DanZzz
  • Special Cool utilisateur
Tu rigoles. Moi aussi j'adoré. ça en fait déjà 2 !

Et je crois que je préfère ta version à l'original !
Je suis toujours preneur le jour où tu nous sors ça en mp3
Ted06
  • Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le 22 Janv 2008, 19:52
et bien merci, c sympa

pour le mp3 j'ai a si tu veux

a+
DanZzz
  • DanZzz
  • Special Cool utilisateur
Hello,

oui oui jve bien
Comment on fait? Tu la placé sur FTP?
titi314
Une petite vidéo vite fait avec ma toute dernière dulcinée...

A+

En ce moment sur guitare acoustique et électro...