Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
titi314 a écrit :
Bonjour et bonne année 2008 à vous tous!

Ma petite contribution avec ma TAYLOR 314CE:

marrant comment tu tiens ton med, on dirait qui va tomber a chaque note que tu joues,
belle interprétation d'un grand classique,j'aime.
titi314
Thanks!

Concernant le médiator je ne dois certainement pas le tenir conventionnellement car j'ai appris à jouer tout seul et à l'oreille...
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
je trouve la prise de son pas mal du tout, tu utilises quoi?
faut vraiment que je me mette a ce truc mais la bonne prise de son coute relativement cher
titi314
Rien de bien transcendant, car j'ai fait cette vidéo avec mon appareil photo numérique...

En plus, je n'y connais absolument rien en ce qui concerne les techniques de prise de son. Il faudra que je m'y mette aussi
hubert67
titi314 a écrit :
Bonjour et bonne année 2008 à vous tous!

Ma petite contribution avec ma TAYLOR 314CE:

Excellent !

J'en suis encore loin ! très loin même
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
c'est vrai que ta reprise est superbe, j'arrete pas de l'écouter c'est fluide, propre et en plus une tenue de med originale
titi314
Arrêtez, je vais vraiment finir par être gêné
En plus, sincèrement, je ne suis pas vraiment content de cette vidéo...

Au fait, bonne année 2008 à vous tous!
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 09 Janv 2008, 20:15
hey !!

salut les gens , ca fait plusieurs mois que je ne suis pas revenu ici et ca fait plaisir de voir que ce topik avance toujour