Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
tounez
  • tounez
  • Special Supra utilisateur
blogdavidf a écrit :
LEs accords, malheureusement je ne les ai pas, quant à la prise de son, je m'enregistre avec un petit compact numérique Casio Exilim (dans les 300€), si si!

Incroyable ça, surtout la qualité du son qui va avec !

Et beau numéro d'acteur du chien d'ailleurs... Blague à part sympas les morceaux en tous cas, bravo
hubert67
blogdavidf a écrit :
LEs accords, malheureusement je ne les ai pas, quant à la prise de son, je m'enregistre avec un petit compact numérique Casio Exilim (dans les 300€), si si!

Salut,

Je trouve le morceau épatant et la gratte aussi, par contre je n'ai pas bien saisi pourquoi tu ne veux pas nous communiquer les accords
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
Invité
Ma Cort Earth Custom Shop, de 2003 :
[url=]Click here to watch cort custom shop[/url]
Arbresec
Adjakhan a écrit :
Ma Cort Earth Custom Shop, de 2003 :
[url=]Click here to watch cort custom shop[/url]

Chouette gratte, joli jeu
Shaiway2
Salut tout le monde !

Je me rends compte que j'ai jamais mis ma guitare, sur ce post.

Donc, c'est une guitare de luthier, une Alizé Fleur de Lys, de Thomas Fejoz (article dans laguitare.com et Guitarist Acoustic n°14).

Pour la voir en action :

Une composition (avec un bon micro) :

Un arrangement (With or without you, mais avec un micro pourri) :

A+

Shaï
Bonsoir,
un petit enregistrement de "La Madrugada" un morceau de Jerry Reed Hubbard arrangé par Marcel Dadi que je ne maîtrise pas encore parfaitement.
La guitare que j'utilise est une Taylor 422 Erable.
Le micro que j'ai utilisé est un samson USB et je me suis enregistré avec Audacity.
La qualité du son n'est pas terrible et la propreté du jeu est encore perfectible.

A bientôt
la madrugada2.mp3 - 2.54MB[/url]
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 01 Déc 2007, 19:17
Shaiway2 a écrit :
Salut tout le monde !

Je me rends compte que j'ai jamais mis ma guitare, sur ce post.

Donc, c'est une guitare de luthier, une Alizé Fleur de Lys, de Thomas Fejoz (article dans laguitare.com et Guitarist Acoustic n°14).

Pour la voir en action :

Une composition (avec un bon micro) :

Un arrangement (With or without you, mais avec un micro pourri) :

A+

Shaï

j'aime bien le deuxième morceau, moins le premier mais en même temps c'est pas vraiment mon style. En tout cas jolie guitare
J2R
  • Publié par
    J2R
    le 19 Déc 2007, 02:24
Bonjour
Heum il me semble qu'il y avait une YAMAHA LS400 sur ce topic quelqu'un sait où elle est passé? Le forumeur qui présentait sa guitare s'appelait Paul (il le disait au debut de sa presentation) je crois et il jouait deux morceaux. Je ne me souviens plus de son pseudo.
Merci.
UkeChris
performer55
"If it sounds good, it is good."
- Duke Ellington
J2R
  • Publié par
    J2R
    le 20 Déc 2007, 03:40
Merci.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 26 Déc 2007, 16:59
Salut a tous,

je ne suis pas là pour vous faire écouter ma guitare mais lancer un avis de recherche! Y'a un forumeur qui arretait pas de faire la pub de sa salle ou des guitaristes acoustiques passaient le soir pour des concerts.

je crois que c'est a paris et j'aimerais bien y aller pour le nouvel an a vrai dire, une tite soirée acoustique ca pourrait etre cool.

si vous vous en rappellez, prévenez moi
titi314
Bonjour et bonne année 2008 à vous tous!

Ma petite contribution avec ma TAYLOR 314CE:

Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 03 Janv 2008, 20:37
titi314 a écrit :
Bonjour et bonne année 2008 à vous tous!

Ma petite contribution avec ma TAYLOR 314CE:

marrant comment tu tiens ton med, on dirait qui va tomber a chaque note que tu joues,
belle interprétation d'un grand classique,j'aime.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...