- Publié par
gma le 29 Déc 2004, 00:24
Cette gratte est une bombe!! J'ai découvert les duesenberg par ce modèle, j'ai été bluffé!. Les micros ont un niveau de sortie relativement imporant pour des simples, on a pas très loin effectivement du p90, mais ça twangue plus.
Manche vissé, corps et table alder bombée, confort de jeu sublime, proche d'une lespaul mais en plus léger avec un manche plus rond et un peu plus fin. Mécanique kluson je coris, le hardware est très bon, le vibrato (pour le modèle vibratyo) est équivalent à celui d'un strat. Les micros sont vraiment le point fort de cette pelle, on fait ce qu'on veut avec. L'électronique duesenberg est assez spéciale sur celels équipées en double bobinages, je crois que sur la v catser les positions sont assez bien foutues aussi, mais j'ai pas plus d'infos. En gros, c'est une gratte fabuleuse, très bien finie, super look, confort incroyable, digne des meilleures lespaul et un son....Wah unique, et pourtant on peut tout faire avec, un caractère bien trempé.
Pour les commander, je te conseille rockinger.de, ils sont très sérieux et les frais de port sont pas chers.
Perso si je devais m'acheter uen gratte avec 3 micros simples je ne passerais même pas par la case strat mais j'irai durectement e commander une v caster! D'ailleurs comme je voulais uen gratte table bombée et 2 doubles, je suis passé apr la case starplayer special, hé hé hé! D'ailleurs elle arrivera en vintage whte aussi...Enfin quelqu'un de goût sur ce forum (hin hin hin)