Alors tout d'abord, ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je suis tout à fait imperméables aux avis réac et épidermiques des puristes
Non mais j'aime bien la marque et je suis tombé immédiatement amoureux de la CC le jour où je l'ai essayée, mais faut avouer que leurs micros ne peuvent pas prétendre rivaliser avec des micros boutiques !
Actuellement, j'ai monté un Supertron en neck sur ma Custom 77 Watcher, le son est infernal ! Comprenez énorme, c'est une vrai rappe à tympans tellement qu'il y a de grain et de caractère. Mais j'ai d'autres projets pour cette gratte (Wolfetone ou WCR en bridge et peut-être le P-90 Dues' en manche).
La CC a une superbe lutherie ça pourrait bien sonner. Actuellement elle est montée en SP-Custom Origin en bridge. Peut-être bientôt à vendre
Merci pour ton avis Easyrom
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html