gma a écrit :
Bah le amnche, vous y allez fort, il est aps très gros, hein...C'est une sorte de slim taper standard, quoi...Assez rond, vraiment dans la moyenne de ce qui se fait actuellement...Bref, c'est aps un manche de SG!!! Beaucoup plus fin. Quant au vernis (si tu aprlais bien du vernis du manche, hein!) ça dépend des modèles puisque la speciale a un vernis très fin type strat sur le manche...
oui oui ! je parlais du vernis du manche. Alors, je ne connais pas les gibson donc je ne peux pas en parler, mais justement par rapport à une strat ou un telecaster, j'ai trouvé que le vernis était plus épais, plus "brillant" même si ça ne veut pas dire grand chose. En tout cas, le toucher est très différent.
Pour la taille, je parle aussi par rapport au fender, il est plus large. Tout dépend de ce que à quoi skamax est habitué. ça vaut le coup d'y porter attention je pense.
Citation:
Heu j'espère que je confodns pas avec la v-caster d'un coup....
jamais essayé !
Juste la TV et la special.
Citation:
Et les mciros duesenberg...Ben c'est des bijous absolus.
alors là on est complètement d'accord. D'ailleurs, le niveau de sortie des doubles splittés n'est en rien diminué. Du très bon boulot.
Citation:
J'ai failli acheter une speciale, failli toper une Carlton..Bref à chaque fois soit j'avais aps les ronds et il me fllait une gratte rapidement, soit j'ai trouvé autre chose qui me convenait mieux (mais plus cher malheureusement)...Mais je regrette vraiment des fois...
hum... ça vaut le coup que tu y reviennes je crois. On ne s'en lasse pas. Le sustain est incroyable, ça fait une qualité de plus !
pour skamax (et ceux que ça intéresse) deux samples micros non splittés :
micro grave
micro aigu
ça reste des samples bien sur, mais ça peut te donner une idée.
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed