Doc Loco a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Quant à la Starplayer TV (que j'ai, donc, pour donner un avis) la guitare est dotée d'une poutre centrale.
Telle guitare, tel maître
Mééheuuu… on avait dit que ça resterait un secret entre nous, Doc… t'es pas chic, là…
……………………………………………………………………………………………………
Bon, blague à part, si tu peux te le permettre financièrement, MelodyMaker, prends la StarTV avec "Bigsby like amélioré", elle est vraiment terrible, et c'est une des rares grattes que j'ai rencontrées que tu ne chercheras pas à upgrader après quelques temps de jeu avec, c'est quand même un signe évident de qualité, à mon avis en tout cas…
Et puis autre indice qui vaut ce qu'il vaut, puisqu'il émane d'une non-guitariste non-musicienne, ma chérie à moi, donc; quand je parle de vendre une de mes grattes, sa première phrase est toujours : "Pas la orange, hein ?" (Oui, elle appelle mes guitares par leur couleur, vu qu'elle ignore tout des marques et de leur prix…), donc…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)