trackpilot a écrit :
il y a des pointures sur ce defi mais il y en a très peu qui sortent du lot.
la technique c'est une chose mais j'aime aussi entendre des notes jouées avec feeling, avec de l'emotion, avec des bend majestueux...j'en ai retenue que 2 qui ont su mélanger technique et feeling et c'est souvent les même sur les défis; je peux me taire , je n'ai pour l'instant ni technique ,ni feeling , encore un peu de boulot et j'espere avoir ma place sur les défis
attention ! attention mon ami,
avec de tels propos tu risques le chatiment supreme sur ce site,
..............................
tu veux en savoir plus ?........approche donc, n'ai pas peur, viens plus près, viens, que je murmure à ton oreille,...ce qui ne doit être dit tout haut......
............." le pouvoir, mon jeune ami, un pouvoir venu d'ailleurs, sans visage, sans forme, existe sur ce site,......il sevit plus particulièrement dans cette region des défis, il etend son controle sans partage, impose sa loi, sans discuter,.... sans pitié il tisse sa toile et chaque jour nouveau, capture d'innocentes victimes pour les ensorceler, ....les vide de leur substance, les conditionne, à son image les façonne, ........puis les relache
pour qu'elles transmettent à leur tour son message maléfique et pervers,
qu'elles rabattent vers lui d'autres brebis égarées, sa soif de domination est grande et puissante est sa perssuasion, ........son but dis tu ?
hummm,.......conquérir, certes ! ....étendre son emprise sur l'homme,
régner en maître absolu,...... éliminer ses adversaires, la fantaisie, la poésie, l'emotion,...................son nom ?..........ce pourrait être, ......hum,.....technique,........mécanique,........mais il le tait,.....
toutefois, saches qu'il n'a pas encore entièrement .......................... gagné,..................approche,..encore,.......... certains resistent, une opposition existe, ........tu pourras peut être voir ou entendre quelques uns de ces rebelles, il faut parfois être trés attentif,...........mais si un jour tu en devoiles un, apprécie ta chance à sa juste valeur,.".........
.............................................
voila jeune homme, ça fera 2 écus pour cette merveilleuse barbe à papa,
merci et bon vent, ( clin d'oeil )...
oyé braves gens, demandez, sucreries, pomme d'amour, chocolat, bonbons, venez, approchez ....