Duel à la Symphony X

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
zduff t 'es bien marrant mais je sais pas le solfege...lol
pour moi faire ce defi c 'etait un pour voir un peu ce que je pouvai faire et deux car c 'etait le dernier defi auquel je pouvai participer pour un bon bout de temps (jusqu 'a mi mars)
allez
synthaxe
ca y- est j 'ai note et comente tout le monde
mon top 3
-olmos
-lovesoup
-eltharie

bravo a tousss
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 18 Fév 2004, 12:56
oppr a écrit :
zduff a écrit :
fredroth a écrit :
oppr à écrit le commentaire suivant sur mon défi :
"J'ai essayer de shredder un max dans un esprit Malmsteenien" c'est p'tet ça le probleme

je ne vois pas bien ou tu veux en venir, c'est quoi le problème ? que je puisse le corriger. merci d'avance.

perso, j'ai trouvé à juste titre que la couleur malmsteen était bien dans le BT et que l'ami fredroth a sorti de jolis plans malmsteeniens

effectivement tu as raison,
en fait j'ai effectué un mauvais choix, j'aurais du employer le mot solution à la place de "probleme" , ça aurait donné cette tournure au commentaire : ""j'ai essayer de shredder un max dans un esprit Malmsteenien" c'est p'têt ça la solution ...
et voilà, plus de problème,
du coup on avait un commentaire neutre et plutot bienveillant,
ça tient à peu de chose hein ?

merci de préciser, en effet, de dire c'est soit le problème je pouvais l'interprêter de 2 manières différentes :
- soit t'aimes pas Malmsteen et donc si t'aimes pas ma bt c'est que j'ai réussi mon coup
- soit t'aimes Malmsteen et tu trouves que je suis à côté de la plaque.
je préfère la solution.

C'est vrai que ça tient a peu de mots, mais j'attache une grande importance a essayer de comprendre les commentaires que l'on me fait pour en tenir cpte à l'avenir et m'améliorer.

Merci donc de m'avoir commenté et d'avoir précisé ta pensée
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 18 Fév 2004, 12:57
zduff a écrit :
fredroth a écrit :
"J'ai essayer de shredder un max dans un esprit Malmsteenien" c'est p'tet ça le probleme

je ne vois pas bien ou tu veux en venir, c'est quoi le problème ? que je puisse le corriger. merci d'avance.

perso, j'ai trouvé à juste titre que la couleur malmsteen était bien dans le BT et que l'ami fredroth a sorti de jolis plans malmsteeniens

merci Zduff
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Salut!

Je suis nouveau par ici mais j'ai quand même pris la peine de voter.
Voici mon top 3:

1-douss.
2-lycantrophe
3-luch

Par contre ça a été dur de noter car ce défis est plutôt axé "branlette de manche" donc l'originalité et le feeling hum hum!!!
D'ailleurs c'est pour ça que luch est troisième dans mon classement car même s'il est moins bon techniquement que certains, son impro respire l'originalité et le fun.

En tous cas le niveau est très bon sur ce site, j'epère pouvoir participer rapidement aux défis.
luch
  • luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le 18 Fév 2004, 13:29
merci !
La zique vaincra. C'est sûr.
synthaxe
allez fais pas ton timide luch!!
luch
  • luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le 18 Fév 2004, 13:38

La zique vaincra. C'est sûr.
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 18 Fév 2004, 13:44
fredroth a écrit :
oppr a écrit :
zduff a écrit :
fredroth a écrit :

effectivement tu as raison,
en fait j'ai effectué un mauvais choix, j'aurais du employer le mot solution à la place de "probleme" , ça aurait donné cette tournure au commentaire : ""j'ai essayer de shredder un max dans un esprit Malmsteenien" c'est p'têt ça la solution ...
et voilà, plus de problème,
du coup on avait un commentaire neutre et plutot bienveillant,
ça tient à peu de chose hein ?

merci de préciser, en effet, de dire c'est soit le problème je pouvais l'interprêter de 2 manières différentes :
- soit t'aimes pas Malmsteen et donc si t'aimes pas ma bt c'est que j'ai réussi mon coup
- soit t'aimes Malmsteen et tu trouves que je suis à côté de la plaque.
je préfère la solution.

C'est vrai que ça tient a peu de mots, mais j'attache une grande importance a essayer de comprendre les commentaires que l'on me fait pour en tenir cpte à l'avenir et m'améliorer.

Merci donc de m'avoir commenté et d'avoir précisé ta pensée

faisons de la musique faisons de la musique et vous verrez,
on finira par devenir philosophe ......
Invité
  • Invité
salut à tous, je débarque sur ce site! j'ai écouté plusieurs solos sur ce défi, et j'en dis que le niveau est très très bon!

j'aurais aimé savoir en combien de temps les canditatures pour ce défi ont été bouclées? apparemment ya beaucoup de monde qui se presse aux portillons pour participer ici!

bonne continuation à tous...
olivier olmos
wicked a écrit :
salut à tous, je débarque sur ce site! j'ai écouté plusieurs solos sur ce défi, et j'en dis que le niveau est très très bon!

j'aurais aimé savoir en combien de temps les canditatures pour ce défi ont été bouclées? apparemment ya beaucoup de monde qui se presse aux portillons pour participer ici!

bonne continuation à tous...

Les défis sont mis en ligne les mercredi et dimanche.
Chaque membre ne peut poster que 1 defi par semaine (maximum).
D'une maniere générale, les places attribuées aux candidats pour les défis partent en une journée, et quelquefois même en 4 ou 5 heure.
Il faut être sur les startings blocs ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Invité
  • Invité
merci Olmos! je me permet d'abuser un peu avec une autre question: une fois inscrit, de combien de temps dispose-t-on avant de remettre son solo?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 18 Fév 2004, 14:03
wicked a écrit :
merci Olmos! je me permet d'abuser un peu avec une autre question: une fois inscrit, de combien de temps dispose-t-on avant de remettre son solo?

1 semaine mais... en général, le défi est complet le jour même où il a été posté .
olivier olmos
wicked a écrit :

Tu peux mettre ton solo immédiatement je crois.
Si mais souvenir sont bon, c'est ce que j'avais fait et j'avais fini 1er...
Alors si cela peut t'apporter autant de chance que pour moi, fonce :-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Invité
  • Invité
bon ok, symphony x fait ce genre de questions-réponses dans ses morceaux, mais le précurseur c'est quand même malmsteen, hein...faut rendre à césar ce qui lui appartient!

En ce moment sur guitare...