quand on entend c'qu'on entend, quand on vois c'qu'on vois, on se dit qu'on a raison de penser c'qu'on pense....
sérieusement, comme mon nick revient souvent dans cette discussion, je vais vous donner mon point de vue perso (c'est vrais quoi, je me sens concerné). moi, je m'en fou d'etre noté, d'etre premier ou dernier,gnan gnan gni etc... (meme si c'est bon pour le moral de voir que son impro a plu
ce que je trouve génial, c'est justement de pouvoir ecouter les oeuvres de chacun, d'avoir des commentaires et aussi de donner son avis sur telle ou telle interpretation. ca, ca fais avancer le shmill.
le probleme ne viens pas du fait que je n'ai pas reussi a participer a ce defi, c'est seulement que je croyais pouvoir le faire, et que ca n'a pas marché.
maintenant, moi je prefere poster mes trucs en off et continuer a vous ecouter tous(j'insiste sur le mot TOUS,parce que je commente tout le monde) donner mes impressions, voir quelques conseils, si ca doit rester un site pédagogique consacré a la progression des guitaristes débutants.
par contre, j'ai quand meme appri a jouer en ecoutant des mecs plus forts que moi.
la preuve c'est que le post de lovesoup m'oblige a prendre ma rap et a chercher comment kil a fais ca.
je pense que les temps changent et que g.com est victime de son succès!! eh bin tant mieux et peut etre que la nouvelle formule des defis mettra tout le monde ok.
arretons de se prendre la tete on fera plus de zic.
vala c'est tout.
++
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.