Du nouveau chez Cort.

Forum Cort
Forum
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 21:16
Je vois un post sur les nouvelles Ibanez, mais rien sur les nouvelles Cort !! Alors que franchement, elles valent le coup d'oeil, si ce n'est plus. www.cort.com

Dans les guitares électriques, regardez les "Masterpiece" ou allez-y en dernier (gardez le meilleur pour la fin).
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 21:17
Sur le site international.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 21:41
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 21:44
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 21:47
Une jolie inspirée de chez PRS..
vermilion
On connait les prix où pas encore
Car c'est vrai qu'elles sont zolies
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 21:49
La belle Les Paul :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 12 Janv 2005, 21:50
La premiere est vraiment tres belle. Dommage que j'apprecie si peu les Cort haut de gamme au niveau du son
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 21:51
J'ai pas encore cherché pour les prix. Mais j'dirais 1100€ environ à vue de nez.
Deadpool
R3mi a écrit :
Une jolie inspirée de chez PRS..

Ouais cette masterpiece a la forme de la série mirage, c'est vrai que ces nouveaux modeles ont l'air pas mal. J'ai une cort M600 depuis peu et c'est vrai que les cort sont vraiment bien.

-Deadpool-
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 21:52
Ben qu'est ce que t'appelles haut de gamme ? Y'a eu la Cort M 1200, mais pas beaucoup produite. Je connais que la G290 après, mais apparamment, celles ci la surclasse.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 21:54
C'est y pas beau ?
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 21:56
Même une nouvelle Zenox qui n'avait eu droit qu'au bas de gamme jusqu'à maintenant :
Deadpool
DeQ a écrit :
La premiere est vraiment tres belle. Dommage que j'apprecie si peu les Cort haut de gamme au niveau du son

Ouais mais le prix et la finition des corts permet vraiment un upgrade de micros. Je pense que je vais changer les micros de ma M600 (pour des SD) et ça me fera une très bonne gratte (acajou + table érable + SD + super bonne finitions + split) pour environ 700 euros ...

-Deadpool-
Deadpool
R3mi a écrit :
Ben qu'est ce que t'appelles haut de gamme ? Y'a eu la Cort M 1200, mais pas beaucoup produite. Je connais que la G290 après, mais apparamment, celles ci la surclasse.

Je crois meme que la production a été arreté, pourtant c'est une gratte qui a vraiment de la gueule ...

-Deadpool-

En ce moment sur guitare électrique et Cort...