Du nouveau chez Cort.

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
R3mi a écrit :
Ben qu'est ce que t'appelles haut de gamme ? Y'a eu la Cort M 1200, mais pas beaucoup produite. Je connais que la G290 après, mais apparamment, celles ci la surclasse.

Je crois meme que la production a été arreté, pourtant c'est une gratte qui a vraiment de la gueule ...

-Deadpool-
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 22:08
Je crois aussi. D'ailleurs j'en ai juste vu en photo sur internet.
Sinon, même les basses ont droit à leurs "masterpieces". Et Y'a des nouveaux modèles aussi. Décidemment j'aime cette marque.
Scrountch
Hmmm j'aime bien celle qui ressemble beaucoup à la Les Paul
Deadpool
R3mi a écrit :
Décidemment j'aime cette marque.

Moi aussi, de plus en plus ! Je sais pas quand est ce que ça va arriver en france mais j'ai hate d'essayer tout ça !

-Deadpool-
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 12 Janv 2005, 22:31
Mastakilla a écrit :
Ah ouais je connaissais pas cort sous cet angle..ça fait rêver

bah ouais, beaucoup tappaient sur cort y a pas si longtemsp et pourtant... (meme moi j etais pas trop branché cort)

mais les series M, cara mia ...

franchement, comme quoi en esperant avoir un son pas degeux quand meme (ya du SD dessus), les cort, va falloir compter avec, now !!!

NB: notre bassiste joue sur la Josh Paul et çà arrache, j adore cette basse et la couleur est magnifique.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 22:32
J'fais pâle figure maintenant avec ma G290.. lol
Il reste plus qu'à évoluer pour ce qui est de certaines mentalité maintenant. (Beeuuhh, c'est Cort, caca.) Avec tous ces SD, ça ne peut que sonner.
D'ailleurs, innovation sur certains modèles : l'accès au truss-road se fait désormais devant (23ème ouverte, c'est petit et discret). Allez voir la photo de la G290 pour voir de quoi il s'agit. Cette même G290 équipée avec un nouveau vibrato. CFA-III. J'attends d'avoir une photo en gros plan pour voir la différence avec le CFA-II...
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Janv 2005, 22:35
Et au risque de passer pour un renégat, j'préfère même cette Les Paul (la masterpiece qui est en page 1) à l'originale Gibson. Et la PRS, ben c'est inégalable, mais elle me fait quand même rêver cette Cort. D'ailleurs j'en ai plus envie, parce que ce serait un rêve accessible. lol. Ah vraiment, Cort qui tape dans le haut de gamme, ça fait plaisir.
Deadpool
meduz a écrit :
mais les series M, cara mia ...

Ouais c'est le bon plan du moment : belle guitare, finitions impeccables, son convenable. D'ailleurs je vais aller gratouiller un peu la mienne ...

-Deadpool-
jerry garcia
salut deadpool je possede la M600 et jai monté un SD SH1 59' en manche et bien le panard . La tu vois la difference avec les mini mythes montés d'origne, tu vas plus lacher ta gratte. pour le chevalet je me tate pour un perly gates
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 12 Janv 2005, 23:57
Super belle la Cort style PRS
Nancy boy
a choisir je prefererai une cort qu'une PRS juste pour pas avoir la meme gratte que tout le monde car bon PRS+Mesa tout le monde a sa de nos jours ça en devient chiant!

Sinon Cort j'ai pas eu l'occaz d'essayer sa se situe ou niveau son, timbre en comparant a d'autre marque si on peut....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
FunkPunk
Elles sont vraiment toutes superbes la ces nouvelles grattes . Une idée du prix et des dates de sorties en France?
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 28 Janv 2005, 20:11
Et cette petite G285. La cousine de la G290, mais avec une plaque et des Seymour à la place des EMG.
G290 : BODY Swamp ash w/ quilted maple top
G285 : BODY American basswood w/ flamed maple top

Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Sympa leurs models,j'aime ce qui font Cort
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
dondon
  • dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le 28 Janv 2005, 21:26
Hé oui c'est le pied Cort! ce que j'adore chez eux c'est que meme en entrée de gamme il te vende du bon matos.

Pour ma part et j'en suis fier, je possède une G254 que j'ai payé 260 euros, le confort et la finition sont impecable, équipé d'un vibrato Wilkinson, seul les micros seront à changer car meme si il sont très bien pour le prix, en fait il ne sont pas à la hauteur du reste de la gratt.

Sinon belle collection, et toujours avec du style contrairement a d'autre qui se contente de copier les classiques.
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...