Discussion sur les EXPLORER!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
Ben dans le futur,je pense achter un combo tres typer metal (puisque c'est vrai que le laney ne l'ai pas specialement oui) mais il n'y a pas grand chose de high gain concu pour sonner aussi bien dans une chambre que en repet.

5150? triple x?a part des 2....et encor je sais pas sil sonne a faible volume..
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Morbid_Reich
ouyi le 5150 sonne bien a faible volume d apres les sample que jai pu ecouter , je pense me lacheter soit en tete ou en combo selon ce que je trouverai dici le moi prochain , sinon le engl sonne tres bien aussi
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Big Bear vend il encore sa natural sunburst ?

Quelqu'un est au courant ?

J vais craquer franchement il me faut une explorer qui sonne...
motoboy29
bjorn_gelotte a écrit :
ouyi le 5150 sonne bien a faible volume d apres les sample que jai pu ecouter , je pense me lacheter soit en tete ou en combo selon ce que je trouverai dici le moi prochain , sinon le engl sonne tres bien aussi

Pourrai tu me donner ce lien pour le sample?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Morbid_Reich
motoboy29 a écrit :
bjorn_gelotte a écrit :

Pourrai tu me donner ce lien pour le sample?

oula impossible , je crois lavoir eu sur le forum mais jen ai ecouter tellement que je ne sais plus lekelle , apparament lavais mis au level 2 pour le sample mais je sais plus ou je lai eu
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
motoboy29
Le level 2 correspond a fort bon volume deja,sur un ampli comme ca...
M'enfin mieux vaut arreter de parler de cet ampli sinon on va pourrir le topic consacré au exploreeeeerrrrrrr!!!!!!!
P.S: si quelqu'un trouve le sample quand meme....Ou d'autre sur cette amplis qui soit valide...je suis prenueur
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
J'ai vu une petite annonce qui m'a l'air intéressante, il s'agit d'une explorer de la marque Morris et qui aurait été utilisé par ZZ Top (le modèle, pas la guitare)

Est-ce que quelqu'un aurait des informations dessus ?
motoboy29
Je la connais pa non plus!En tout cas elle des rebords arrondi qui fond "moderne" je trouve.Par contre,la marque,non ,ne me dis rien!
getbestfuckrest
Ouai moi un mec qui pose sa gratte sur le carrelage comme ça j'aime pas! Pauv grattoune pffffffffff.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Droopy22©®
motoboy29 a écrit :
Ben dans le futur,je pense achter un combo tres typer metal (puisque c'est vrai que le laney ne l'ai pas specialement oui) mais il n'y a pas grand chose de high gain concu pour sonner aussi bien dans une chambre que en repet.

5150? triple x?a part des 2....et encor je sais pas sil sonne a faible volume..

engl se comporte tres bien a bas volume et les potards de master sont lineaires et suffisemment precis pour etre utiliser a (tres) bas volume
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bud5150
Je me suis enfin fendu d'un APN alors voilà enfin des vrais photos de mes deux Gibson:

Gibson Explorer achetée à Singapore en 2004,accastillage chromé et plaque miroir à l'origine,passé en doré par mes soins et j'ai peins la plaque en noir.Je la préfère nettement comme ça.

Gibson Explorer Limited Edition 1999,tout d'origine.

Jackson & Kramer Addicted.
motoboy29
A dis donc elle est magnifique bud5150!!!! La au moins ca rend avec bon appareil photo!Par contre elle est beaucoup plus foncé que la mienne(la tienne aplus la couleur du manche de la mienne qui est aussi plus foncé que le corps),ou alors ton apn foncerait les couleur?? .Je sais pas si c'est le bois ou le vernis qui est peut etre (surement?) teinté sur ces modele la.Toi c'est un modele 99 je crois,moi c'est 2005.

Ce qui prouve que chaque instrument est vraiment unique
Par contre une question subsiste: mais qui c'est qu'a la plus belle???
Franchement je surais dire...

Voila mon explo pour se rendre compte des couleur,qui corespond bien a la réalité..

Bud5150
Ben elles marchent pas tes tofs...J'ai déjà vu des photos de la tienne et c'est vrai qu'elle a l'air beaucoup plus claire,la touche sur la mienne est aussi assez foncée.
La plus belle?...Je pense qu'elles sont uniques et chacune aussi belle dans leurs différences...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Janv 2006, 00:06
Je peux venir avec mon nouveau joujou qui n'est pas une gibson ?

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Bud5150
8O Space mais sympa ton joujou,welcome...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...