Discussion sur les EXPLORER!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
levautour
Citation:
Thx levautour, si j'ai d'autres questions je te MP...

Et si tu t'en separe, fais moi signe ! (je pose une option dessus lol !)

pas de revente pour l'instant pour la grass roots désolé. Si ça t'interesse de connaître tout le matos de Metallica (guitare + amps avec photo) depuis leur début (album + live fait) moi signe!
tetaslap
levautour a écrit :
Citation:

pas de revente pour l'instant pour la grass roots désolé. Si ça t'interesse de connaître tout le matos de Metallica (guitare + amps avec photo) depuis leur début (album + live fait) moi signe!

signe !
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Elrond Calmcaci
tetaslap a écrit :
levautour a écrit :
Citation:

signe !

SIGNE
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 04 Mar 2005, 13:59
Juste pour info, Tokai fais des copies de l'explorer Gibson.
http://www.tokai-guitars.co.uk/main.htm
allez dans "models" puis "news models"
Prix public 399 livres
En négociant un peu on peut l'avoir avec une housse et transport pour la france à 370 livres tout compris (soit environ 540 euros)
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
levautour
attention les yeux pour le matos...Un petit exemple:lestêtes rectified sur la scène ne sont pas utilisées... Allez je vous le donne(dites moi si ça marche j'suis un débutant!!)
http://www.montyjay.com/metgearmain.html
voilà...
tetaslap
levautour a écrit :
attention les yeux pour le matos...Un petit exemple:lestêtes rectified sur la scène ne sont pas utilisées... Allez je vous le donne(dites moi si ça marche j'suis un débutant!!)
http://www.montyjay.com/metgearmain.html
voilà...

ca roule

j'etais deja tombé sur ce site, je le retrouvais plus...

thanks man !
levautour
pour info la grass roots valait 2990f neuve donc si vous en voyez d'occaz attention au prix farfelus. Un autre lien pour des explorers(fouillez ds originals series un e fois ds le site)
http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html
blackstar
non non c la lumiere qui fait ca, la gratte est "classic white"...c un blanc creme.........la partie "foncé" de la gratte est la plus representative de sa couleur
Vive_Le_FLQ
je désespère quelqu'un saurait ou je pourrais trouver une ESP explorer (vieux modele)??
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
blackstar
heu comment dire..............on ne peut pas.........voila lol

en france en tout cas !!! ces modeles d'explorer ne sont plus produit je crois suite a un procés de gibson contre esp ....c pour ca que ESP font leurs exporer a pointe legerement incurvé (trop laid) !!!

desolé...

koike si tu t'fait faire un custom esp tu pourras en avoir une
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mar 2005, 12:31
Bon je retente ma chance :

J'ai deux questions sur les explorer:

1)
Est-ce que vous en avez déjà vu une avec la tête d'origine (banane) mais reverse, pour voir si ca choque pas trop. Que ce soit une Gibson ou pas d'ailleurs

2)
Est-ce que sur certains modèles le corps est chanfreinés sur les cotés, genre Flying-V ou RR? J'ai vu que les kelly de Jackson l'étaient, mais l'aile du bas est moche

Merci de votre expertise en la matière.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
tetaslap
Pour la 1, jamais vu... Tu es sur que ça existe (sans douter de quoi que ce soit) ? Ou c'est juste un modele que tu aimerais te faire faire ?
blackstar
tu veux souffrir de l'oeil

une tite derniere

tetaslap
blackstar a écrit :
tu veux souffrir de l'oeil

une tite derniere

Bon ca suffit maintenant, c'est plus drôle...

PS : c'est quelle marque au fait ?
darrell
Edwards... Filiale de ESP si je dis pas de bétises...
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...