houps a écrit :
Doc Loco a écrit :
houps a écrit :
Hey Doc Loco, c'est une USA ou une coréenne ton explorer? Le manche c'est comment sur ces grattes comparer au LP studio des années 90.
Coréenne, et franchement je suis bluffé par l'engin - tout simplement irréprochable, et une excellente sonorité à vide (ce qui m'a d'ailleurs décidé à lui offrir des bons micros). Pour le manche, c'est difficile de comparer, mais on est en territoire Gibson, ça c'est sûr.
Merci de ta réponse. Je dois avouer que ces Hamers m'intriguent et que j'aimerais bien en essayer une un de ces jours. Beaucoup de guitaristes même sur les forums américains semblent les apprécier.
Je cherchais depuis longtemps une Hamer Standard mais les Made in USA sont rarissimes . Or, j'avais lu il y'a un an ou deux une excellente review de la coréenne dans le seul magazine guitare que je respecte, le "Guitarist" anglais. Et bien , c'était justifié - à part les micros d'origine un peu anémiques et passe-partout, cette gratte est purement géniale .
Le seul problème étant qu'on ne la trouve pas en Europe (à part en Angleterre) - j'ai dû faire venir la mienne des states mais comme je l'ai eue à très bas prix, ça valait la peine
.