Différences entre les Jackson

Forum Jackson
Forum
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le 11 Août 2005, 11:25
Salut à tous.
Je souhaite poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse via recherches. En mettant de côté le look, je me demandais quelles étaient les différences influant la jouabilité des différents modèles de jackson, puisque je m'intéresse surtout aux King V, RR, et Kelly. Il me semble que les KV2 ont des frettes plus petites mais sinon ? Tous les modèles jackson ont ils le même manche ?
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 11 Août 2005, 11:30
Rapapar vend un kelly si ca te dit. Pour le reste je peux pas trop t'aider
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le 11 Août 2005, 11:42
merci c'est gentil mais pour l'instant je m'intéresse seulement.
Par contre si je pose cette question c'est parce que chez moi il n'y a pas de revendeur de jackson et moi je m'intéresse aux modèles USA, non pas les coréennes "JS30RR" and co, qui m'ont déjà plus que déçu.
N'y a t il pas d'habitué des jackson pour me dire si les modèles se ressemblent hors look ?
Sad but true
LeSedna a écrit :
Il me semble que les KV2 ont des frettes plus petites mais sinon ? Tous les modèles jackson ont ils le même manche ?

Pour les frettes regarde dans les specs qui sont sur leur site; c'est écrit si c'est des jumbos ou autres.
Pour les mesures des manches pareil!
J'ai regardé vite fait dans la série MG et la soloist et la warrior n'ont pas les memes mesures de manches...
Le Klown Du 57
LeSedna a écrit :
merci c'est gentil mais pour l'instant je m'intéresse seulement.
Par contre si je pose cette question c'est parce que chez moi il n'y a pas de revendeur de jackson et moi je m'intéresse aux modèles USA, non pas les coréennes "JS30RR" and co, qui m'ont déjà plus que déçu.
N'y a t il pas d'habitué des jackson pour me dire si les modèles se ressemblent hors look ?

C'est normal si tu compares une USA à une JS30RR mdr voila koi je connais que la RR3 puisque jy ai joué dessus encore hier soir donc étant donné que c'est une série pro le manche est moins large mais plus épais je n'aime pas trop je prefere mon manche à moi sinon voila lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...