Ah et j'allais oublier l'aspect important du post..
Y'a quelques jours,j'me baladais sur le site d'Esp et,°°°°°,je vois qu'ils on sorti une réédition de la Ouija,qui est une guitare que je trouve magnifique..bon j'me renseigne sur les prix (j'crois jue j'ai un petit coté acheteur compulsif) et je vois que la l'Esp est à 5000€,ok c'est une custom shop,ms qd meme,c'est cher!
Puis j'regarde la version ltd,et la je vois qu'y'a moyen d'en trouver à environ 1200$ sur ebay..intéressant quoi!
Je fais encore qques recherches pour trouver des avis sur la version ltd,puisuqe j'avais deja eu une "mauvaise" experience,et la j'tombe sur plein de discutions de rapport qualité prix pcq 1700€ pour une ltd c'est trop etc..
Ms encore une fois,quand je lis la description sur le site d'Esp,les materiaux sont les memes (mis à part pour le floyd je crois)!
Alors ou est la difference?
Y'en a une qui est custom et l'autre pas?
Le fait que le fingerboard soit "ebony.." et pas "rosewood .." change tout?
Ou alors est-ce que Kirk Hammett aurait embrassé personnellemnt toutes les Esp qui sortaient du shop avant qu'elles soient envoyées dans differents magasins?
J'suis un peu dans le flou j'avoue..
Et surtout,j'ai une derniere question : est-ce que la Esp Ltd Kh2 Ouija est une bonne guitare,qui pourrait rivaliser avec une EcII ou une soloist?
Merci à tous