DEmande Avis sur Jackson.

Forum Jackson
Forum
Bonjour à tous et à toutes. un amis veut me vendre sa Jackson Kelly KE4 au prix de 300€. malheuresement je ne sais rien sur cette guitare et je cherche des infos (prix neuve ? Floyd ? Bois ? etc ..)

Est ce une bonne affaire ?

ps: il m indique qu il l a acheté entre 6000 et 7000 Francs , à part ca je ne trouve rien sur le net à propos de cette guitare !

Merci bien et @ plus les zouzous.
AnGeL_Of_SiN
j'imagine que c'est pas une jackson US si il l'a payée 6000f... en ce moment ça vaut plutôt dans les 800 euros, ya différentes finitions et versions de micros, il faut aller la voir et l'essayer.
Si elle est en bon état 300€ c'est honnête
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mikael Åkerfeldt
Hum ce serait pas une ke4 pofessional .......ancien model Jackson fabriqué au Japon ......si jdis pas de betises ........si c'est cela ce sont d'excellentes grattes mais heu c'est a verifier ..........
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le 07 Juin 2005, 23:54
KE4 a 6000 francs?
Ce prix me parait elevé.
Hmmm il y a 5 ans j'ai acheté une RR3 (jap) pour 6000F ..

Pour les 300€ ca me semble convenable, essaie la guitare et diminue le prix pour chaque pete dessus.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...