Délai de livraison chez Ibanez

Forum Ibanez
Forum
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le 01 Mar 2005, 17:22
Bonjour, je ne suis pas tout à fait certain que ce soit la bonne section pour ce post mais elle m'a paru être la plus apropriée. Voila mon problème :

J'ai commandé une Ibanez Sabre 1675 (les avis seront les bienvenus) via mon mag sur Rouen le 1 février 2005. Au début, il était question de 2 semaines de délai puis, passé ce délai 8 à 10 jours ont été ajoutés et aujourd'hui après ce deuxième délai passé j'apelle mais en vain. Ils ne l'avaient toujours pas reçu.

Bon 1 mois d'attente vous me direz il y a eu pire mais je veut seulement avoir des témoignages concernant Ibanez, si des personnes ont été dans ce cas, ou quelques infos sour le service de vente d'Ibanez.

Merci
scanlan75018
je suis pas certain que cette gratte soit encore au catalogue 2005... s'ils ne l'ont pas maintenant tu risques de galérer un peu... A moins qu'il reste quelques invendus...

De tte manière c'est une fin de série, donc si en plus tu as du délai, négocie un prix !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le 01 Mar 2005, 21:24
Je croyais que ce modèle datait de peu.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...