Lucie a écrit :
Redstein a écrit :
Clair, ça fait du monde. Et dans le lot, il y en a pas mal qui manquent cruellement de classe (la moindre des choses étant de renvoyer l'ascenseur quand on vous fait la faveur de vous commenter)... Ça ne motive pas forcément pour s'inscrire.
(Mais bien sûr, et ça ne fait que renforcer mon propos, rendre les commentaires obligatoires démotiverait encore plus la bande de chacals en question :mdr: )
Me sens un peu visée
, très franchement la raison pour laquelle je n'ai commenté personne c'est tout simplement parce que je ne suis pas apte à noter et commenter...pour autant ça ne m'a pas empêché d'écouter tout le monde.
Mais qui décide que tu n'es pas "apte" ? Tu l'es tout autant que n'importe qui d'entre nous : on n'attend pas des essais de musicologie, hein !
Tu t'es abstenue de commenter, okay, mais ce n'est pas vraiment contre toi que j'ai une dent - après tout, tu n'es qu'une défi-citeuse occasionnelle, tout comme moi, d'ailleurs...
Nan, ce qui me perfore le fondement, c'est de constater que 5 ans après, y a toujours des stars de mes deux qui se trouvent trop bons pour jouer le jeu
Silk, effectivement, commenter 138 prestas, c'est trop demander... Mais commenter ceux qui vous ont commenté ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)