Défis Concours I Love My SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Bah faut quand même lui laisser le temps de la poster la photo lol. Ne pas oublier qu'on est encore en période de vacances estivales
Sinon un grand bravo à lui
Gratteux addict...qui s'assume!
jugejackson
Zorzi a écrit :
En dehors du fait que je sois mauvais perdant sans toutefois cracher dans la soupe, c'est assez décevant comme fin : une annonce tardive presque à la dérobée, le gagnant n'est même pas là et ne vient même pas ramasser son lot, pas de photo, pas de guitare, pas de joie, rien quoi… Ce joli concours bien doté se finit pour le moins en eau de boudin. Je voulais exprimer un peu mon désarroi.


Je pense que le lot mettra un certain temps à arriver, et en tant qu'ancien gagnant d'un gros lot (dans tous les sens du terme), je peux te dire que ça ne se fait pas comme ça (du moins pas en 2 semaines).
Bonjours a toutes et a tous.

Je viens de rentrer d'espagne et la surprise totale. Je m'y attendais vraiment pas. Du coup encore plus de joie.
Je remercie toute l'orga, gibson et aussi tous ceux qui ont participé au défi.
Je vais prendre un café pour réaliser.

Des que la guitare sera parvenue, je vous communiquerai une photo comme promis et je vous donnerai un petit avis sur cette derniere.

Encore merci

Valentacrack
Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
The Warrior
Valentacrack a écrit :
Bonjours a toutes et a tous.

Je viens de rentrer d'espagne et la surprise totale. Je m'y attendais vraiment pas. Du coup encore plus de joie.
Je remercie toute l'orga, gibson et aussi tous ceux qui ont participé au défi.
Je vais prendre un café pour réaliser.

Des que la guitare sera parvenue, je vous communiquerai une photo comme promis et je vous donnerai un petit avis sur cette derniere.

Encore merci

Valentacrack


un nouveau topic "gibson finition catastrophique" ?? ^^

nan je deconne, content pour toi
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...