Défis Concours I Love My SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acrylate
rory a écrit :
Acrylate a écrit :
kingkong61 a écrit :
j'ai une petite question debile :


vous improviser betement ou vous arranger le truc pendant quelques jours pour que ce soit parfait ?


Heu ? L'idéal est de faire comme tu peux
Moi sur ce genre de truc qui module pas, j'écoute le bt, je branche et j'enregistre one-shot. Si je fais un trop gros pain au milieu, ben je recommence histoire tout de même de respecter un minimum l'éventuel auditeur

Mais à chacun ses moyens et ses envies. De toute façon, le gagnant est tiré au sort, on a donc une chance


T'as bien fait de le mettre au singulier


je t'ai écouté 3 fois. Il est vrai que ça ne fait toujours qu'un auditeur
manoux91
çà y est c'est posté correctement !
MANOUXCORP ©
Bonjour a tous
J'ai juste une petite questions à poser ( elle a peut etre été déjà poster, ci c'est le cas, je suis vraiment désolé ).

Doit-on participer au défi pour pouvoir participer au concours ?

Merci de vos réponses .

@+
jugejackson
thomasdu29300 a écrit :
Bonjour a tous
J'ai juste une petite questions à poser ( elle a peut etre été déjà poster, ci c'est le cas, je suis vraiment désolé ).

Doit-on participer au défi pour pouvoir participer au concours ?

Merci de vos réponses .

@+

Tu n'as pas peur des jets de pierres ! ^^
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
oui mais le gagnant est tiré au sort donc aucun lien avec la performance posté

sinon vous prenez quelle gamme pour votre impro?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
redflash7
ayé...
CARPE DIEM...
Posté .... super cool la BT je crois que je vais m'abonner le concept me plait vachement

Bonne chance à tout le monde pour le tirage au sort

J'ai un petit problem : en commentant et notant les autres participations, on m'affiche que je donne 0/20 à tout le monde, ce qui n'est pas vrai evidemment !! je sais pas si c'est juste un bug, ou si ca compte vraiment pour la note des participant ...
Redstein
Jad Diab a écrit :
Posté .... super cool la BT je crois que je vais m'abonner le concept me plait vachement

Bonne chance à tout le monde pour le tirage au sort

J'ai un petit problem : en commentant et notant les autres participations, on m'affiche que je donne 0/20 à tout le monde, ce qui n'est pas vrai evidemment !! je sais pas si c'est juste un bug, ou si ca compte vraiment pour la note des participant ...


Salut Jad Diab - vois la réponse que m'a faite The Nick (que je remercie au passage) sur l'autre forum, qui apparemment est réservé aux zabonnés, vu que je n'ai pu lui répondre là-bas :

Citation:
@ Redstein :
Normal que ça affiche zéro quand tu notes, ce n'est pas une erreur de ton NoScript.

C'est juste que tu n'es pas abonné donc tu peux commenter mais pas noter. Donc ça affiche zéro chez toi et en réalité tes notes ne comptent pas dans les moyennes des Glivers



Sinon, je vois qu'en cinq ans, les choses n'ont pas changé d'un iota : tout le monde participe, mais pratiquement personne ne commente
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
sarssipius
Redstein a écrit :

Sinon, je vois qu'en cinq ans, les choses n'ont pas changé d'un iota : tout le monde participe, mais pratiquement personne ne commente


Tu fais bien de me rappeler que j'ai 3 défis de retards à commenter... Le pire va être celui-ci avec autant de monde... Tiens je vais commencer par le défi Mu Le Continent Perdu... Y a moins de peuple bizarrement
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Redstein
sarssipius a écrit :
Redstein a écrit :

Sinon, je vois qu'en cinq ans, les choses n'ont pas changé d'un iota : tout le monde participe, mais pratiquement personne ne commente


Tu fais bien de me rappeler que j'ai 3 défis de retards à commenter... Le pire va être celui-ci avec autant de monde... Tiens je vais commencer par le défi Mu Le Continent Perdu... Y a moins de peuple bizarrement


Trois ! Tudieux, ça doit être ingérable de faire plusieurs défis en simultané, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Citation:
Y a moins de peuple bizarrement


Réservé aux abonnés - qui sont ptêt à la plage ?

Très sympa, ce que tu as fait à la lapsteel, en tout cas - très Gilmourien (Gilmouresque ? Gilmoureux ?) !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
sarssipius
Redstein a écrit :

Trois ! Tudieux, ça doit être ingérable de faire plusieurs défis en simultané, non ?


Heu ouai... C'est le mot que je cherchais... je crois que c'est aussi pour ça que certains ne commentent pas tout. Y a quand même un noyau dur qui est de quasi tous les défis (perso j'ai sacrément ralenti) et je comprends qu'ils n'arrivent pas à tout commenter!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Acrylate
Quand y a plus de 60 participants, ça me parait pas faisable. Y en a que j'écoute et que je ne commente pas tellement je suis lassé par le bt et le sentiment d'entendre un peu toujours la même chose.
Je devrais ptet mettre "coucou", histoire de dire que j'ai écouté mais je ne suis pas sur que ce soit bien perçu
En prime je suis non abonné, je colle à 20 à chaque commenté et ça sert à rien
Redstein
sarssipius a écrit :
Redstein a écrit :

Trois ! Tudieux, ça doit être ingérable de faire plusieurs défis en simultané, non ?


Heu ouai... C'est le mot que je cherchais... je crois que c'est aussi pour ça que certains ne commentent pas tout. Y a quand même un noyau dur qui est de quasi tous les défis (perso j'ai sacrément ralenti) et je comprends qu'ils n'arrivent pas à tout commenter!!


Oui, c'est compréhensible - ça me ferait hésiter à m'abonner, d'ailleurs (à quoi bon participer si on n'a que deux ou trois commentaires, quoi...).

En tout cas, ce défi me ramène une foule de souvenirs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Acrylate a écrit :
Quand y a plus de 60 participants, ça me parait pas faisable. Y en a que j'écoute et que je ne commente pas tellement je suis lassé par le bt et le sentiment d'entendre un peu toujours la même chose.
Je devrais ptet mettre "coucou", histoire de dire que j'ai écouté mais je ne suis pas sur que ce soit bien perçu
En prime je suis non abonné, je colle à 20 à chaque commenté et ça sert à rien


Je suis loin d'avoir commenté tout le monde encore - je le fais par petits paquets. Mais j'ai toujours considéré que la moindre des choses était de commenter tout le monde, et je m'y suis toujours tenu - m'enfin je n'ai pas fait des masses de défis non plus.

Un "coucou" ne sert à rien, mais balancer ta première impression sera utile, et faut pas avoir peur de vexer : le but est d'avoir des retours, point barre - parce qu'on a rarement un recul suffisant sur son jeu !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
sarssipius
Acrylate a écrit :
Quand y a plus de 60 participants, ça me parait pas faisable


T'es gentil parce que moi c'est au delà de 30 que j'ai déjà du mal... et c'est pas faute d'avoir envie de tout commenter! Mais c'est juste impossible!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...