Défis Concours I Love My SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
j'ai une petite question debile :


vous improviser betement ou vous arranger le truc pendant quelques jours pour que ce soit parfait ?
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    bitman
    le 13 Juil 2009, 11:36
Tout d'abord aucune question n'est débile En ce qui me concerne, je travaille toujours le truc afin de trouver quelque chose qui me plaise
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Et moi perso j'improvise "bêtement" (en tout cas pour ce défi) donc en fait tu le fais un peu comme tu sens ^^
kingkong61
mwai mais bon , avec mon année et demi d'experience , j'improvise pas comme une bete
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #20
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juil 2009, 14:28
Tiens, si je possédais le nécessaire pour participer, je le ferais, pour une fois.

Pas que je sois fan de la SG, mais si on vous l'offre gentiment, pourquoi pas.
lemgement lemg
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Dommage ! avec un profil matériel aussi rempli y'a même pas de quoi s'enregistrer
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #22
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juil 2009, 14:53
Ah mais je peux m'enregistrer en analogique, attention !
lemgement lemg
Acrylate
kingkong61 a écrit :
j'ai une petite question debile :


vous improviser betement ou vous arranger le truc pendant quelques jours pour que ce soit parfait ?


Heu ? L'idéal est de faire comme tu peux
Moi sur ce genre de truc qui module pas, j'écoute le bt, je branche et j'enregistre one-shot. Si je fais un trop gros pain au milieu, ben je recommence histoire tout de même de respecter un minimum l'éventuel auditeur

Mais à chacun ses moyens et ses envies. De toute façon, le gagnant est tiré au sort, on a donc une chance
kingkong61
OK ! enregistré apres 5-6 prises !
je la met tento !
  • #25
  • Publié par
    ybaaa
    le 14 Juil 2009, 22:30
Ne te fais pas trop d'illusions, KingKong61...

Si t'es pas domicilié en France, t'as aucune chance de la gagner cette SG :

"La participation de tout résident d’un autre
pays que la France ne pourra être prise en compte pour le tirage au sort des gagnants."

Doc Loco
ybaaa a écrit :
Ne te fais pas trop d'illusions, KingKong61...

Si t'es pas domicilié en France, t'as aucune chance de la gagner cette SG :

"La participation de tout résident d’un autre
pays que la France ne pourra être prise en compte pour le tirage au sort des gagnants."




Lanfeust a écrit :
J'espère vivement que Doc va nous gratifier d'un défi multi-SG !!!!


Ben non, il peut pas le doc, tout comme les autres dans le même cas (c'est pas pour le fait d'avoir une chance de gagner une SG de plus - dans ce cas j'aurais demandé qu'on retire au sort, je n'ai aucun besoin d'une autre SG - mais on peut difficilement me demander de participer et laisser mes compatriotes et autres non-résidents en France sur le carreau, soyons cohérents .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Acrylate a écrit :
kingkong61 a écrit :
j'ai une petite question debile :


vous improviser betement ou vous arranger le truc pendant quelques jours pour que ce soit parfait ?


Heu ? L'idéal est de faire comme tu peux
Moi sur ce genre de truc qui module pas, j'écoute le bt, je branche et j'enregistre one-shot. Si je fais un trop gros pain au milieu, ben je recommence histoire tout de même de respecter un minimum l'éventuel auditeur

Mais à chacun ses moyens et ses envies. De toute façon, le gagnant est tiré au sort, on a donc une chance


T'as bien fait de le mettre au singulier
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • #29
  • Publié par
    bitman
    le 15 Juil 2009, 19:24
Bon voilà, ça faisait longtemps mais c'est posté pour moi aussi.
Acrylate
rory a écrit :
Acrylate a écrit :
kingkong61 a écrit :
j'ai une petite question debile :


vous improviser betement ou vous arranger le truc pendant quelques jours pour que ce soit parfait ?


Heu ? L'idéal est de faire comme tu peux
Moi sur ce genre de truc qui module pas, j'écoute le bt, je branche et j'enregistre one-shot. Si je fais un trop gros pain au milieu, ben je recommence histoire tout de même de respecter un minimum l'éventuel auditeur

Mais à chacun ses moyens et ses envies. De toute façon, le gagnant est tiré au sort, on a donc une chance


T'as bien fait de le mettre au singulier


je t'ai écouté 3 fois. Il est vrai que ça ne fait toujours qu'un auditeur

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...