Défis Concours I Love My SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Acrylate a écrit :
Quand y a plus de 60 participants, ça me parait pas faisable


T'es gentil parce que moi c'est au delà de 30 que j'ai déjà du mal... et c'est pas faute d'avoir envie de tout commenter! Mais c'est juste impossible!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Redstein
Ben alors au moins ceux qui te commentent (Je ne dis pas ça forcément pour moi, vu que je participe une fois tous les trente-six du mois, hein !)

Au fait, mon commentaire pour Feelingproject s'est matérialisé en trois exemplaires (j'ai eu des problèmes de connexion) - si un modérateur pouvait avoir la gentillesse d'en virer deux, ça serait bien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
sarssipius
Redstein a écrit :
Ben alors au moins ceux qui te commentent (Je ne dis pas ça forcément pour moi, vu que je participe une fois tous les trente-six du mois, hein !)


Oui en général c'est que je fais... Quand je commence à commenter (si je suis à la bourre sur le défi en question et que je n'ai encore commenté personne) je commente en retour d'abord (c'est la moindre des corrections) et puis ensuite je passe aux autres presta...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Redstein
Remarque, je l'ouvre un peu à tort et à travers : t'as toujours joué le jeu, il me semble (okay, ça date un peu...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Jad Diab a écrit :
Posté .... super cool la BT je crois que je vais m'abonner le concept me plait vachement

Bonne chance à tout le monde pour le tirage au sort

J'ai un petit problem : en commentant et notant les autres participations, on m'affiche que je donne 0/20 à tout le monde, ce qui n'est pas vrai evidemment !! je sais pas si c'est juste un bug, ou si ca compte vraiment pour la note des participant ...


Salut Jad Diab - vois la réponse que m'a faite The Nick (que je remercie au passage) sur l'autre forum, qui apparemment est réservé aux zabonnés, vu que je n'ai pu lui répondre là-bas :

Citation:
@ Redstein :
Normal que ça affiche zéro quand tu notes, ce n'est pas une erreur de ton NoScript.

C'est juste que tu n'es pas abonné donc tu peux commenter mais pas noter. Donc ça affiche zéro chez toi et en réalité tes notes ne comptent pas dans les moyennes des Glivers



Sinon, je vois qu'en cinq ans, les choses n'ont pas changé d'un iota : tout le monde participe, mais pratiquement personne ne commente
Ah noooo, j'avais commenté et noté un bon nombre de personne, et puis j me suis dit que ca m plaisait bien cette histoire de défis et tout alors je me suis inscrit, mais mtn j'ai la fleme de renoté tous le monde, surtout que faudra reécouter et analyser tous les solo ... pffff... j crois que je renoterais uniquement ceux qui m'ont marqué


Jad Diab a écrit :
Redstein a écrit :
Jad Diab a écrit :
Posté .... super cool la BT je crois que je vais m'abonner le concept me plait vachement

Bonne chance à tout le monde pour le tirage au sort

J'ai un petit problem : en commentant et notant les autres participations, on m'affiche que je donne 0/20 à tout le monde, ce qui n'est pas vrai evidemment !! je sais pas si c'est juste un bug, ou si ca compte vraiment pour la note des participant ...


Salut Jad Diab - vois la réponse que m'a faite The Nick (que je remercie au passage) sur l'autre forum, qui apparemment est réservé aux zabonnés, vu que je n'ai pu lui répondre là-bas :

Citation:
@ Redstein :
Normal que ça affiche zéro quand tu notes, ce n'est pas une erreur de ton NoScript.

C'est juste que tu n'es pas abonné donc tu peux commenter mais pas noter. Donc ça affiche zéro chez toi et en réalité tes notes ne comptent pas dans les moyennes des Glivers



Sinon, je vois qu'en cinq ans, les choses n'ont pas changé d'un iota : tout le monde participe, mais pratiquement personne ne commente
sarssipius
Redstein a écrit :
Remarque, je l'ouvre un peu à tort et à travers : t'as toujours joué le jeu, il me semble (okay, ça date un peu...)


Y a pas de mal... J'encaisse bien Bon allez je retourne faire un peu de hustling et puis mille autre tâches, parce que moi aussi paradoxalement j'ai une guitare à faire gagner si si en signature ... Mais bizarrement elle attire moins que la Gibson SG!! Les gratteux sont vraiment snobs des fois
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Guiguitrucci
et ben il va falloir s'armer de courage pour commenter tout le monde, heureusement qu'on a le temps, pke 80 fois le BT, ya de quoi imploser (c'est pour ca que je l'ai refait ne me remerciez pas )

8 par jours et c'est bon, c'est pas la mer à boire au final
Donne cours MAO/Home Studio/Cubase, en ligne!!! (cliquez le lien)
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Studio Mixage/Pre-mastering online : http://www.studiolaf.net
http://www.myspace.com/studiolaf
Un essai gratuit pour tout le monde!!!

Un petit forum sympathique: http://musicgearaddict.forumsactifs.com
Doc Loco
Jad Diab a écrit :
Ah noooo, j'avais commenté et noté un bon nombre de personne, et puis j me suis dit que ca m plaisait bien cette histoire de défis et tout alors je me suis inscrit, mais mtn j'ai la fleme de renoté tous le monde, surtout que faudra reécouter et analyser tous les solo ... pffff... j crois que je renoterais uniquement ceux qui m'ont marqué


Te plains pas - moi je suis inscrit à G.Live et je n'ai pas le droit de participer (ou plutôt, j'ai le droit de participer mais pas de gagner ...).
Oui je l'ai un peu beaucoup en travers là j'avoue, pas tellement pour moi mais pour tous ceux que ça concerne et qui auraient pu être plus interessé que moi à gagner une SG.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
  • #54
  • Publié par
    daoudd
    le 21 Juil 2009, 09:00
et pourquoi tu n'en as pas le droit ???
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Doc Loco
daoudd a écrit :
et pourquoi tu n'en as pas le droit ???


Il faut être résident français pour participer au tirage. Je comprend évidemment que la firme fournissant le prix n'aie pas envie de payer les frais pour l'envoyer à l'autre bout de la terre au cas où, mais d'un autre côté, je trouve ça dommage pour tous les "étrangers" qui fréquentent ce forum, voire qui sont même inscrit sur Glive, et qui contribuent à la vie de ces forums. Bon, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, il n'y a pas de raison de s'étendre d'avantage sur le sujet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • #56
  • Publié par
    wire
    le 21 Juil 2009, 14:38
Petite question. J'ai jamais participé à un défi et j'aimerais surtout que maintenant j'ai une carte son.
Vous filez la grille ou pas ou c'est à l'oreille ?
Tonalité La Mineur c'est en fait la Tonalité C Majeur ? La Mineur tonalité relative de C majeur ? merci.
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
  • #57
  • Publié par
    daoudd
    le 21 Juil 2009, 14:52
une bonne vieille penta en lam fera bien l'affaire !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Hideaway
Bonsoir,

Pour répondre à Ben0^ et ldpape, j'ai utilisé ma p'tite Télé '52 pour ce défi
Côté ampli c'est une simulation de tête Fender Deluxe BF et cab Marshall Greenback.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • #59
  • Publié par
    ktofe
    le 22 Juil 2009, 09:13
akrobat a écrit :
oui mais le gagnant est tiré au sort donc aucun lien avec la performance posté

sinon vous prenez quelle gamme pour votre impro?



Pentatonique de la mineur avec quelques notes de la gamme de Sol majeur/ Mi mineur ( ce sont les même positions ).
Yaourt Nature !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Juil 2009, 10:25
Perso j'ai utilisé la mineur pentatonique et blues.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...