Défi Concours Sonovente et Lag

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 11 Sep 2009, 01:18
Ech lieven am Luzebuerg aver ech sie belge so ech schwetze nët des masses den Letzebüerege, surtout à l'écrit (sans dec rien que d'écrire "Luxembourgeois" demande des années d'études dans cette langue )
Merci pour ces précisions sinon
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Thenick
"des masses" ben moi français frontalier, moi pas parler Lulu du tout, à part bonjour au revoir s'il vous plait merci oui non pardon fransous
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 11 Sep 2009, 09:12
Oublie pas "Je suis à la pompe 5" et "Deux bouteilles et 3 cartouches de clopes siouplaît", toujours utile quand on est frontalier
Thenick
oui et même un truc que les français ne connaissent pas : " je suis à la pompe 23"
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
Que t'arrive-t-il Olivier?

C'est de parler du Lux' qui te rappelle des souvenirs du MAI ?
Tu as marché dans une bouse de mouette?
Tu as vu un fantôme?
Thenick
ui j'avais compris, mais ça ne me dit pas ce qui lui prend...
Thenick
alors je résume... tu as de l'humour (que ma génitrice n'apprécierait guère), tu parles couramment anglais (dont les gros mots)... et tu lèche le cul des ours le vendredi, c'est très instructif tout ça dis-moi !!!
on va ptet réussir à faire une page entière avec ça si ça continue lol
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 12 Sep 2009, 12:27
Pourtant vendredi c'est jour du poisson normalement. Mais bon, c'est vrai que les écailles c'est râpeux =/
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 12 Sep 2009, 18:00
Non mais vous fatiguez pas hein, de toute manière en tant que représentant d'une minorité c'est moi qui doit la gagner hein, question de quotas
Thenick

pas besoin de chercher loin pour constater qu'on fait tous partie d'une minorité ou d'une autre... tiens, je suis le seul ici à être moi... ça vous en bouche un coin, hein?

... vous zinkiétez pas, je peux pas la gagner j'ai pas le droit de participer au tirage au sort (mais le défi je peux !)
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 12 Sep 2009, 18:13
Chut, au Luxembourg on est plus une minorité que les autres, on est 300k à tout casser, tu comptes le nombre de gratteux là-dedans ... A la limite tu me trouves un gars du Liechtenstein je me tais

Puis bon, pour une fois qu'un concours nous est ouvert ce serait quand-même malheureux, les gens se rendent même pas compte qu'on existe en général

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...