- #9
- Publié par
beuc le 08 Déc 2009, 14:51
on peut certainement faire une quête à la sortie des églises, des mosquées et des synagogues...ou alors j'ai une bien meilleure idée...ce qui marche bien aujourd'hui c'est de vivre en martyr. Les gens te prennent en peine et tu deviens un modèle de résistance et de combat.
Alors l'idée est la suivante: Demain matin , rendez-vous devant l'Élysée à 9h00, en général sarko fait son footing avec ses singes de combat dans ces eaux; moi je prends mon caméscope de compète avec mon objectif 50-700mm et je me poste à une distance "sécurisée"...ouais, te pose pas de questions à ce sujet, le courage c'est tout un métier! ca ne s"explique pas!
C'est là que ça se complique...à mon signal, tu fonces sur sarko, lui arrache une airmax et la chaussette nike qui va avec, et tu lui lèches les doigts de pieds. Pendant ce temps je filme tout.
A ta sortie de garde à vue, donc pas moins de 48h après le début de notre plan, tu es un homme libre, considéré comme un demi-dieu par les français modestes. La vidéo circule sur Youtube, sur tous les journaux télévisés (à qui on l'aura revendue pour un max de blé).
Tu obtiens du coup de quoi finir tes études, de quoi te payer un luxueux abonnement à vie sur glive, et surtout peut être la chance de soigner ton doigt lépreux avec la mise en vente sur ebay du mélange de ta salive et des mycoses de sarko que tu auras soigneusement pris soin de mettre en joue, tel un hamster...ca intéresse forcement les marabouts cette came d'une grande rareté. Avec le frique de la vente, on va chez Nec Semi Conductor, et tu demandes la confection d'un doigt high tech...genre avec des vérins et tout plein de trucs , style qui peut faire des fuck à 360 degrés..
Suffisait de me demander, j'ai toujours la bonne solution