Bonjour à tous
Ayant un peu de temps en ce début d'aprem, je viens lire/réagir aux nouvelles.
De +, ça m'apprend à réussir à faire des edit copier/coller avec l'utilisation du forum.
Fluctua a écrit :
Jdamotte, j'adore ton jeu!
J'ai regardé tes autres vidéos, j'étais dja tombé plusieurs fois sur ta jam avec Godin, tu as vraiment tout pour rivaliser avec le mörglbl trio: le talent, la coupe de cheveux...
Bref, superbe, et en plus ca habite a Paris
Jsuis passé sur ton myspace, pas de show avant le 16 novembre snif snif!
En tout cas, continue comme ca(tu n'y aurais pas pensé seul je parie!), ca fait du bien aux oreilles!
En attendant, moi j'ai la flemme d'allumer le matos là, ca fait tellement bizarre d'etre vraiment en vacances que j'ai mis en place un programme glandouille intensif, je suis touché par une fleminnite aigue maintenant, Dr J, t'as pas un traitement contre ca?
Tout à fait d'accord. Mr Damotte est un put... de bon guitariste. Qui s'ignore soit dit en passant... Mais oui il est
Allez viens Fluctua, tu nous f'ras plaisir. Et en + tu seras content de l'avoir fait après.
GuitaristeX a écrit :
Tin ... Mon cubase décidement il me gonfle oOOOoooO L'arrète pas de planter ... sinon j'aurai dejà finit ce BT...
@ Yourri : j'espère ne pas te décevoir sur ce coup là !
La grosse excuse bien pourrie pour pas poster!!
Non mais, ça suffit maintenant!!!
Non non tu ne me déçois pas
(bon on sait tous que tu es une chiffe molle maintenant )
GuitaristeX a écrit :
J'ai bientot fini ma presta moi ... Pfiouuu ... Yourri il va me gronder si je poste trop tard
Tu es sûre que ça va aller hein? Non parcequ'on s'inquiète pour ton ordi et tout...
J'te taquine hein, je suis de bonne humeur..
Symph0 a écrit :
g meme pas encore commencer
Courage, il reste du temps.
Mitch2004® a écrit :
AlexYWR a écrit :
J'ai commenté environ 15 participations ! c'est la première fois que je participe et que je commente... pas simple de trouver le ton juste pour faire progresser les gens sans les vexer quand on commente !
Surtout que tu y va systématiquement de ta petite phrase "négative"au vue de tes com's, et pas toujours justifier hélas, donc là je dit attention au retour de bâtons qd même, parce que critiquer une gars qui joue mieux que toi, mmm ! , tu est nouveau sur les défis ,je te conseillerai de rester humble, enfin c'est toi qui voit
je dis pas que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, mais y a des façons
ce n'est pas une critique , mais un conseil
Je crois que j'ai à chaque fois mis quelque chose de négatif aussi.
Si certain ne sont pas d'accord avec moi, je m'en excuse. On écoute pas toutes les prestas au même moment de la journée, avec la même humeur, malheureusement ou heureusement.
Par exemple, j'ai tendance à bien noter au tout début, aussi parceque je salue la "réactivité" évidente de ceux qui postent dans la journée ou un jour après la parution du défi. Alors certes, après je ne peux pas deviner ceux qui l'ont écouté le 5ème jour et qui ont posté 35 minutes après écoute mais bon...
Vil coyote a écrit :
j'suis trop nul pour réparer les p'tites imperfections que j'ai fait, à savoir quelques flottements de ci de la parce que pour la justesse j'ai pas les noreilles de Youyou! Si tu passes par la Youri,p'tete tu me diras ou j'suis pas juste histoire d'affiner encore plus mes esgourdes,je va poster mon bidule
Alors je t'ai commenté. Je ne pense pas que tu soies si "faux" que cela.. Par contre je pense que ta guitare l'est...
Voici le top 12 pour le moment, en ce qui me concerne, mais ça peut changer en mieux ou moins bien; parfois je refait un tour :
1- Feelingproject 19/20
2- jdamotte 19/20
3- Mitch2004® 18/20
4- groscannibaleux 18/20
5- leau rend 18/20
6- theonlyone1 18/20
7- The_Beatles 18/20
8- rory 17/20
9- Aph 17/20
10- chaaz 17/20
11- tibobaba 17/20
12- Vil coyote 17/20