balkan a écrit :
chevalet gotho a roulement?? connais pas ca moi dis donc...
Quelqu un a dis sur un topic precedent qu il ne fallai surtout pas remplacer le chevalet dela jag par un chevalet mustang car il etais pas adapter?? Est ce vrai?? En clair et pour pas tourner 10 ans autour de la meme question , si je concstate des anomalies des parasites ect.. est il preferable de changer le chevalet ou mettre un buzz stp (pas esthetique mais peit etre efficace)..???? et une derniere pour la route les tirant d origine quand t achete une jag c est lesquels?? J ai toujours ete dean markley dans les cordes .. Bon si ya de gebereuses ames qui ont des reponses a ca que le seigneur les benisses MERCI
Tu ne sais pas écrire comme le commun des mortels, c'est un fait, passons. Mais pourrais-tu au moins lire les choses convenablement.
Il est écrit partout que le chevalet de Mustang convient tout à fait mais qu'il n'offre pas des possibilités de réglage optimum et que c'est pour ça que Warmoth a créé son chevalet de Mustang modifié.
Pour ce qui du choix entre chevalet de Mustang et Buzz Stop, le sujet a été largement abordé dans le topic du "Jazzmaster & Jaguar User Club". Je t'invite donc une nouvelle fois à le lire, le relire s'il le faut (en plus maintenant il y a un sommaire).
Tu liras aussi des choses sur les pontets Graph Tech. Une fois de plus, lis bien les sujets, tout y est écrit.
@annibal cinq : je ne trouve pas ce chevalet sur le site de Gotoh...
gaël