DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Hello hello !

Je viens m'incruster dans ce topic fort sympathique ! J'ai un magasin de musique dans l'Oise (60) et je suis point de vente Dean ! Si vous avez des questions, vous pouvez me Mp ! Et ne me posez pas la question concernant les tarifs, nous sommes au même prix que chez Thom.....n
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Je rejoins le groupe avec une Dean Inferno V, la noire avec les flammes bleues. Manche plat, legere, micros top, assez surpris
lonewolf
Vala ma mienne fraiche d'à peine un petit mois

Une ML79 Vintage Cherry Sunburst, avec l'électronique entièrement recâblée, un GFS Dram 90 en manche et une Gibson signature Iommi au chevalet, plus un condo PIO pour la tonalité
olirc7usa
Dean RC7g

une petite cover de stratovarius pour le fun...

Rusty Cooley is the Lord of the String
Invité
  • Invité
toi etre un furieu
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
bonjour,

Les guitare dean me plaisent bien question look
mais j'aurais voulu savoir quelles etaient leur caracteristiques .....

Qu'ont elles de special ?
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
lonewolf
Niveau des coréennes, rien de spécial, c'est exactement de la même trempe que les Schecter, LTD et consort, normale ça sort des mêmes chaines avec les mêmes ouvriers, les mêmes bois, ...

Pour les US, c'est du Gibson ++ en gros
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
c 'est juste le look metal quoi .....avec le gros son
c 'est bien sa ?
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai été emballé par toutes les dean que j'ai été touchées. Le seul truc que je trouve domage est leur look horriblement laid, y a que les guitares signatures avec des têtes normales qui sont classes.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Blueonces
King V a écrit :
J'ai été emballé par toutes les dean que j'ai été touchées. Le seul truc que je trouve domage est leur look horriblement laid, y a que les guitares signatures avec des têtes normales qui sont classes.

T'aime mais t'aime pas quoi??? Perso je trouve que ces guitares sont vendues beaucoup trop chère pour ce qu'elles sont.
Ca m'a bien fait rire la comparaison avec du gibson us. Ca tien pas la route.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
J'aime le jeu et le son, pas le look. Sinon euh, t'as touché une gibson us récemment ... ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lonewolf
Blueonces a écrit :
Ca m'a bien fait rire la comparaison avec du gibson us. Ca tien pas la route.

Tu causes de mon post ? Pour avoir essayé une Schenker US c'est a des miles de ma V67 qui est pourtant déjà excélente
Psykobillou
Il y a également la ML 79 qui m'intéresse de plus en plus...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...