J'ai une LTD Mustaine sunburst et etant fan du mec et des V et ayant flashé sur la angel of deth, je me suis qu'il fallait que j'essaye et eventuellement que j'achete.
Donc pigalle en vue et hop on essaye et j'ai ete surpris. Elle m'a parut super fragile, limite cassante. Le reste de sspecs est asse zsemblable, meme manche etc...La LTD est deja legere , mais sonne tres bien (j'ai pas les livewire, j'ai la config en duncan passif jazz/JB qu'il avait avant), idem pour la Dean.pas vu une franche difference entre se smicros signatures et ceux d'avant.
.Quelques petits defauts de finitions dans le vernis , il n'empeche qu'elle sonne aussi mais au final le ressenti dans les mains (legereté) et trop de ressemblance majeures avec la LTD que j'avais ne me l'a pas fait acheté.
apres si une occaz se presente un jour, je dis pas mais pour le prix j'etais moins en confiance que ma LTD.
Perso j'aime aussi beaucoup la version RIP.
Quand a la Dean zero y'en avait une coreene sur ebay US l'autre bradé une journée a 450 euros je l'ai vu trop tard....les boules