DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous! dici une semaine je serai en possession de ma ML 79 trans cherry burst!!

je voulais savoir si quelqu'un avait un bon plan pour un étui de cette forme, si les finitions cherry burst rendaient bien en vrai ou mieu si quelqu'un possède ce modèle de cette couleur ( les photos du site dean... )!

voila et sinon longue vie à la musique, peu importe ce que vous écoutez et jouez, continuez!

m/
Salut tout le monde et bonne année!

Je souhaiterai me porter acquéreur d'une guitare DEAN MAHOGANY V USA mais je n'ai aucun moyen d'en tester une.
Tout ce que j'ai essayé d'assez proche c'est une washburn dimebag qui ont parait-il quasi le même profil de manche en v que les dean usa.

Y'aurait il un dean possesseur sympa pour me faire une petite review ou un comparo vite fait avec une les paul gibson ?

Je cracherai pas non plus sur un avis sur les time capsule.

A+
benosiris
shredderman, Coffin case fait des étuis dans lesquels rentrent les formes ML. En plus ils ont vraiment de la gueule!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
rockeith
PAr contre que valent les vibrato sous licence floyd.

Car sur le modele dixie, je ne vois pas de mecanique de blocage au niveau du sillet comme sur les Js 1200.

Est ce que cela fonctionne bien ou il vaut mieux prendre un modele sans vibrato ??

MErci
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Il y a actuellement une dean vendetta 4 nt à 400€ dans un cash convertors près de chez moi, montée en seymour Duncan (je sais pas lesquels par contre), je me tâte de la prendre comme guitare secondaire en accordage standard. J'ai joué dessus mais bon, le seul ampli disponible était un stagg et elle était montée avec un tirant de tarré (au moins du 56) pour du D, je vois pas bien le but
En tout cas je l'ai trouvée très agréable.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
rockeith
Arghh cela ne reponds pas à ma question sur les floyd sur dean, sont ils de bonne qualite est ce normal qu'il n y est pas de systeme de blocage sur les mecaniques au sillet.

Cool,
thetaker
Pour les fans de Dave Mustaine.

Edite :Nouvelle collection Dean Guitars 2010

http://www.deanguitars.com/home.php
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Salut à tous! bon apparemment toutes les pieces de guitare sont changeables, mais jai un petit probleme.... comment s'appelle la piece de metal en forme de V que les cordes traversent ?

c'est la plaque présente juste en dessous du chevalet ( par exemple sur une dean ml 79 sans floyd)!

m/
vitramus
@King V, la vendetta 4 est une super guitare, une de mes préféré parmi toute les guitares que j'ai possédé. Lutherie excellente.
olirc7usa
petite photo avant d'envoyer la purée en répète ;-)

Guitare absolument fabuleuse !
Rusty Cooley is the Lord of the String
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Yop les deaneux. Avez-vous eu l'occasion de tester la signature Dave Mustaine ? D'habitude je ne suis pas pour les guitares signature mais faut croire que monsieur Musaine a les mêmes bons goûts que moi : Forme V (la plus confortable assise une fois qu'on à l'habitude), pas de floyd, pas de @#^=' d'emg et une tête qui ne fait pas parodie du metaleux de base
Par contre je me pose une question, entre les vmnt normales a 800€ et les Angel of deth / gears of wars etc a 1100 y a que le graphisme en plus ou c'est une gamme différente ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
J'ai une LTD Mustaine sunburst et etant fan du mec et des V et ayant flashé sur la angel of deth, je me suis qu'il fallait que j'essaye et eventuellement que j'achete.
Donc pigalle en vue et hop on essaye et j'ai ete surpris. Elle m'a parut super fragile, limite cassante. Le reste de sspecs est asse zsemblable, meme manche etc...La LTD est deja legere , mais sonne tres bien (j'ai pas les livewire, j'ai la config en duncan passif jazz/JB qu'il avait avant), idem pour la Dean.pas vu une franche difference entre se smicros signatures et ceux d'avant.
.Quelques petits defauts de finitions dans le vernis , il n'empeche qu'elle sonne aussi mais au final le ressenti dans les mains (legereté) et trop de ressemblance majeures avec la LTD que j'avais ne me l'a pas fait acheté.
apres si une occaz se presente un jour, je dis pas mais pour le prix j'etais moins en confiance que ma LTD.
Perso j'aime aussi beaucoup la version RIP.
Quand a la Dean zero y'en avait une coreene sur ebay US l'autre bradé une journée a 450 euros je l'ai vu trop tard....les boules
Dime_RIP
salut

est-ce que des personnes sont déjà passés par le site de Dean pour acheter des modèles US? Est-ce vraiment rentable de les commander direct là bas plutôt qu'en France (taxe et compagnie).
j'ai un ami au US qui rentre bientôt, peut-être que s'il en ramène une, ce sera plus rentable même en considérant les taxes (je ne sais pas en fait!!!!)

On trouve aucune info sur les prix et pas grand chose sur le custom shop? IL y en a un CS j'imagine (j'ai trop rien vu sur le site qui est assez fourni).

Les délais et les prix sont à la hauteur de la marque (cad élevé ???). Une US en France est déjà pas donné donc une venant du CS, ça part en sucette ???

merci pour les infos
vigier60
Hello hello !

Je viens m'incruster dans ce topic fort sympathique ! J'ai un magasin de musique dans l'Oise (60) et je suis point de vente Dean ! Si vous avez des questions, vous pouvez me Mp ! Et ne me posez pas la question concernant les tarifs, nous sommes au même prix que chez Thom.....n

En ce moment sur guitare électrique et Dean...