jefonyx a écrit :
Pour le test, je ne sais pas du tout ce que vaut cette guitare.
Pour le prix par contre c'est du made in Corée, donc dans les 1000 Euros c'est logique. LTD, Lag, Dean, Schecter mettent leurs Coréennes dans cette tranche de tarif.
Pour ma part j'ai une Dean RC7X qui est en aulne avec des EMG 707, donc pas trop loin de la MAB, si ce n'est que j'ai une 7e corde. Question son et finition c'est vraiment sympa, sans non plus être du master luthier.
Voilà un lien sur ma chaine Youtube, tu y trouveras quelques videos avec la Dean. Grosso modo je pense que c'est à peu près la même chose, surtout dans la même marque avec les mêmes bois et le même tarif lol.
Merci pour les infos. Je suis allé essayer la MAB1 ce week-end et j'ai trouvé ça plutôt pas mal : gros son avec les EMG, belle finition. Je m'attendais à un manche + fin vu la video du site Dean, mais vu que j'ai déjà une Jackson, niveau manche je suis déjà dans les extrêmes. J'ai été aussi étonné par le réglages des cordes un peu trop hautes à mon goût pour une guitare signature shredder, ça me semblait pas super facile à jouer.