DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Juin 2007, 08:03
J'ai jamais acheter chez lui et sur le forum de Dean y'a de bon avis sur lui mais la avec bzzzbzzz y'a un doute faudrai qu'il s'explique .....

Au pire y'a d'autre vendeur ( regarde dans la section dean dealer sur le forum de dean , tu peu meme faire des demande et normalement les vendeur te contact ) y'a BRG , funkymunky , drumcityguitarworld.com entre autre mais j'ai jamais acheter chez eu non plus

tu veu prendre quoi comme model ?
Uncle Drunkbag
oui ya un super autre vendeur trés sympa qui s'appelle harley, il est trés honnete contrairement à carlino qui est d'une mauvaise foi et d'une malhonneté étonnante pour un gars qui vend sur le forum dean...
JE DECONSEILLE FORMELLEMENT CARLINO mais aprés vous en faite ce que vous voulez, ca fait des mois que je suis en litige avec lui pour une guitare dont j'ai fais l'avance(bientot 1 an), impossible de voir la couleur de la guitare, impossible de se faire rembourser entre autre....
Je peux vous dire que c'est un sacré fumier, j'allucine encore de sa mauvaise foi.
Par contre si tout va bien vous aurez pas de mauvaise surprise, mais pour moi c'est un mec malonnete qui ne tient absolument pas ses delais, ni ses promesses.
Je pense que je vais lancer un post sur le forum dean pour la forme peut etre que ca le fera bouger ce fumier...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
cal5788
ha ué pas cool du tout !! cependant les prix sont très interressant !!

pour répondre a Ribal je compte me reprendre une ESP eclipse mais une snow white cette fois ci ou bien une DEAN flying V 79' limited edition !! j'hésite encore mais bon vu que je suis flambeur tout cela va finir par l'acquisition de deux nouvelles grattes !!
lol
Pas cool ce truc de carlino...

Bon allez j'adère au club voici ma V79' brazilianburst

Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Juin 2007, 19:26
Jolie ! et bienvenu au club

c'est fou le nombre d'utilisateur de Dean avec un Randall
Ouè c'est vrai ! Et contrairement a ce qu'on peut penser ,enfin pour moi en tout cas, c'est pas pour imiter le son de dime, j'aime juste le grain d'une dean sur un randall lol
cal5788
Superbe acquisition !!

Quel est le bois utilisé pour la V79??
Comment est le manche ,?

je compte me l'acheter montée en EMG ms je l'ai jms essayé !!

merci d'avance,

@+
Mat.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Corps acajou + table érable flammé.
Manche agajou, asez rond, similaire au profil Gibson '59.
La V n'existe pas directement montée en EMG, du moins dans les séries 79 et Black Gold.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gargouille_CFH
bienvenue au club
très belle pelle

moi je me demande pourquoi je me suis mis a aimé les table érable flammé si tard
c'est trop beau
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Juin 2007, 18:21
héhé oui c'est beau

Moi c'est la table flammé de la FBD que je trouve trés beau il est différent des autre je trouve

En passant j'ai de plus en plus envis de me payer une dime-o-flame , je suis pas trop gratte "extreme" mais celle la .....
thetaker
Quand on tient le bon filon il faut l'exploiter à fond, pour preuve une nouvelle Dean razorback, toujours avec des EMGs
Avant

Aprés

Gargouille_CFH
moi ca fait bien 4-6 mois que je pense a une vendetta 4 tiger eye

la dime o flame, c'est clair qu'elle passe pas inaperçu !!
c'est le genre de gratte que t'as intérêt a assurer quand on te matte jouer sinon ça fait tache la gratte de l'enfer avec un jeu pas top

le filon, ouais, on dirait qu'il vont l'exploiter advitam eternam !!!
thetaker
C 'est clair faut assurer avec ce genre de guitare, c'est pour cela que moi je vais attendre avant de me prendre une petite Razorback V.

Arrivé prévu debut septembre en Europe
cal5788
Ha ué c'est clair les Dime V sont superbe !!

Gillou : "La V n'existe pas directement montée en EMG, du moins dans les séries 79 et Black Gold." => sur Carlino il existe une V79' limited edition all black montée en EMG. ^^ elle est trop belle, toute simple !

Perso je préfère les EMG même sur les Dime signature !! il faut être très précis pour jouer sur le SH13 et les clean sont moin riches qu'avec des EMG !!
Je trouve pas mal que Dean est proposé ce genre de modèle avec des EMG !

@+
Mat.
Gargouille_CFH
Citation:
sur Carlino il existe une V79' limited edition all black montée en EMG. ^^ elle est trop belle, toute simple !

c'est une série limitée voire très limitée
comme la moitié des grattes sur carlino guitars...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...