DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gargouille_CFH
Citation:
sur Carlino il existe une V79' limited edition all black montée en EMG. ^^ elle est trop belle, toute simple !

c'est une série limitée voire très limitée
comme la moitié des grattes sur carlino guitars...
cal5788
j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise en commandant sur Carlino !! et le témoignage de BzzBzz n'est pas très rassurant !
Quelqu'un d'autre a commandé sur Carlino,?

La tof de la 79 :
http://www.carlinoguitars.com/(...)2.jpg
Gargouille_CFH
elle est très belle
avec tout l'accastillage/méca noir

mais je sais pas si a part BzzBzz quelqu'un a déjà commander sur carlino ...
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Salut les gars ,j'ai une bête question sur les 79 :est ce une vraie table en érable ou est ce du photoflamme?
Touche à tout, bon à rien
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Juin 2007, 18:35
nan c'est une vrai table en erable

qunlqu'un comfirme ? Mais je suis presque sur
Non non c'est bien une vrai y a une nette demarquation entre le corps acajou et la table erable.
cal5788
Salut !!

J'aimerais avoir votre avis sur le SH13 présent sur les Dean Dime !
Perso c'est un très bon micro ; cependant il demande un jeu très précis et cible un style de music : la polyvalence n'est pas son fort !! ce n'est pas ce qu'on lui demande aussi ^^

@++
Mat.
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Merci
Touche à tout, bon à rien
thetaker
Je ne j'ai plus si elle à était déjà posté mais cela vaut(encore) le coup d'oeil

Dimebag joué dessus avec damageplan dans le clip 'Save Me'

Ps: la guitare ce prénome 'cracked mirror'. Tout le monde sait que selon la légende un miroir cassé c'est pas bon signe...... bon je sais je vais trés loin dans la réflexion tant pis.
Ok
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Juin 2007, 20:12
thetaker a écrit :
Je ne j'ai plus si elle à était déjà posté mais cela vaut(encore) le coup d'oeil

Dimebag joué dessus avec damageplan dans le clip 'Save Me'

Ps: la guitare ce prénome 'cracked mirror'. Tout le monde sait que selon la légende un miroir cassé c'est pas bon signe...... bon je sais je vais trés loin dans la réflexion tant pis.
Ok
Ouép magnifique celle la !

Bah en fait a la base c'est le gratteu de Kiss qui avais une gratte avec cette finition donc vu que Dimebag etais fan il a du demander a avoir une ML pareil
thetaker
C'est vrai. En réalité celle de dimebag c'était une washburn.
thetaker
Présenter au namm show 2007 la voici qui sort enfin. Model unique, dont je ne dirais pas le prix si vous voulez passé une bonne soirée.

Pourquoi avoir repris le chiffre 333, alors que washburn là utilisé pour ses model signature dimebag ?
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Juin 2007, 20:03
Bah le 333 c'etais plutot le chiffre "fetiche" sur lequel Dimebag trippai qu'une série de model chez Washburn

En passan elle est assez moche cette gratte quand meme
thetaker
On va pas jouer sur les mots (ou chiffre) mais son chiffre fétiche c' était le 3 . Vinnie paul là expliquer dans le rock hard de mars 2007, pour dire qu'il comptait sortir un dimevision 2 et 3 pour rendre hommage à son frère car son chiffre préferé etait le 3.

ps: trés bonne interview que je recommande aux fan de dime et vinnie.
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 19 Juin 2007, 00:09
Voila une petite review de la Dean V coustic pas mal quand meme

Well i got it and had some playing time and its pretty sweet!

The neck feels like any other acoustic, nice and beefy like a dean c neck should. Its a bit thinner than i thought it would be. It sounds great and is plenty loud and I think it would hold its own next to a regular acoustic. Sounds great plugged into my line 6 practice amp as well. Came with a rad v case too...Overall a great acoustic guitar!

Thanks to BRG for the hook up!

mandatory headstock shot

http://www.deanguitars.com/for(...)36706

En ce moment sur guitare électrique et Dean...