DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
pierrus la serie x ne se limite pas a la xt!!!
les ml x ont les memes micros zebra que les 79. aussinon on est d'accord.
Gibson & Matamp lover
C_o_b_r_a
Ok merci les gars. Donc y a pas photo ! Le prix de la '79 est prêt du double par rapport à une MLXT, y avait bien des arguments en plus. Donc mon choix se porte désormais sur la 79. 612 euros en noir avec le vibrato chez musik-produktiv, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour le moment.

Nassos a écrit :
J'y pense, tu mas toujours pas dit pourquoi "mec" te dérangeait...

Je n'ai jamais dit que ça me dérangeait, je t'ai juste demandé "Pourquoi tu appellais tout le monde" comme ça. Disons que c'est pas très commun, il y a sûrement une raison...
Nassos
  • Nassos
disons qu'ici en belgique c assez commun... lol
Gibson & Matamp lover
Sensuki
Slt, bon on aimerai bien avoir des samples svp, surtout des 79 V et des black gold ML ou encore mieux des vidéos tchao la bise :p bande de chanceux
Rap_RnB
Hello, j'aurais besoin d'aide ! je veux acheter une razorback, bien entendu je veux pas me ruiner, alors je vois que c'est au usa que c'est le moins cher, mais voila je trouve aucun site ricain qui vende à linternational.. je suis vers Lyon et on dirait qu'ici personne ne connais dean il y pas moyen d'en essayer une :/ Je me suis dit youpi je vais l'acheter a gillou mais il a pas de model explosion en stock, celle que je voudrais. bref en gros je m'y prends peut etre comme un manche mais je trouve pas d'autre moyen que de payer 1200 alors qu'elle est à 850 au states, y'a til une solution ?? help me je vais faire une depression nerveuse si je peut pas me la procurer..
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
D'après l'importateur Dean, Ils auraient de gros souci avec la peinture du modèle Explosion, qui ne rend pas si bien que ça en vrai. Ce serait la raison du retard, Dean ne l'ayant pas encore sortie...
Tu peux toujours venir essayer une Slim Bumblebee, ça te donnera déjà une idée.
Et chez moi les Razorback sont à 1330 - 20% = 1064 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
C_o_b_r_a
La ML '79 a un manche de pioche et peint, non ? Disons qu'il a l'air de faire parti des gros manches. Vous pouvez me confirmer ou l'inverse s'il vous plait ?

Merci
Boris59
moi ma flying v black gold a un manche d'un epaisseur juste comme il faut , c'est pas une buche je trouve .....
MSN : boris.autosports@live.fr
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Nov 2006, 14:01
Gillou a écrit :
D'après l'importateur Dean, Ils auraient de gros souci avec la peinture du modèle Explosion, qui ne rend pas si bien que ça en vrai. Ce serait la raison du retard, Dean ne l'ayant pas encore sortie...

C'est bizzar , aux USA sa se vend deja depuis quelque temps la Razorback Explosion ( y'a de beau spécimene sur le forum de Dean ) et sa rend pas si mal que sa

Concernant le manche de la 79' c'est gros mais un peu moins qu'une Gibson donc oui il fai parti des gros manche mais pas exéssivement ( comme sa a été dit c'est pas une buche et c'est pas un manche de strat non plus )
Nassos
  • Nassos
par contre la série x a un manche plus "shred", qui lui est un peu plus plat et est en érable sans gros vernis ni peinture et par consequent il est plus rapide. Par contre la lutherie des 79 est IMPECCABLE. C un choix a faire par rapport a ton style de jeux et a ton budget.
Gibson & Matamp lover
Rap_RnB
Ribal a écrit :
Gillou a écrit :

C'est bizzar , aux USA sa se vend deja depuis quelque temps la Razorback Explosion ( y'a de beau spécimene sur le forum de Dean ) et sa rend pas si mal que sa

y parait que les graphismes sont tout pixelisés, mais sur les photos prises de pres j'ai jamais remaquer ca. va savoir Sinan est-ce que essayer une washburn Dime me donnerait une idée, ou est-ce qu'il faut vraiment je jessaie la razorback ?
pierrus31
'jour

pour repondre a cobra, ma ml 79 finition transbrazilian a un manche juste vernis, le bois est juste teinté sur tout la face arriere (pas de peinture). le manche je le trouve pas si gros que ca c'est un tres bon compromis (j'ai une jackson kelly et je prefere le manche de ma dean comme meme), et puis c'est pas un manche plus fin qui va te donner plus de rapiditée, regarde les gratteux de nile....dean..

pour repondre a mon collegue nassos je parlais juste du modele xt que cobra convoitait...

et pour monsieur "rap-rnb"............. achete la en france ou en europe, pour les states tu rajoutes a tes 850 euros, les transport et assurances, la taxe d'import et pour finir la tva a 19.6 sur tout l'ensemble....bref c'est pas une si bonne affaire.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Rap_RnB a écrit :
Ribal a écrit :
Gillou a écrit :

y parait que les graphismes sont tout pixelisés, mais sur les photos prises de pres j'ai jamais remaquer ca. va savoir Sinan est-ce que essayer une washburn Dime me donnerait une idée, ou est-ce qu'il faut vraiment je jessaie la razorback ?

La Slime Bumblebee EST une Razerback, c'est juste une autre déco. Ca te permettra de voir si elle te convient ou pas.
Sinon, il y a aussi les Dime, que ce soit Washburn ou Dean, elles sont toutes un peu différentes (profil et épaisseur de manche, micros, forme).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
C_o_b_r_a
Ok, merci les gars. Le mieux serait que j'en trouve une dans ma région que je me fasse une idée par moi-même. Les Dean ça court pas les rues par chez moi...
esoj34
  • esoj34
  • Special Méga utilisateur
Bonsoir
Voici ma contribution à ce forum.
Une DEAN proto US sortie au NAMM2002. Les micros d'origine sont des DiMarzio Custom. Ici ce sont des Dragons II PRS.
José
http://img292.imageshack.us/my(...)0.jpg
José
pierrus31
jolie, tu l'as eu ou? doit pas etre facile de trouver ca en France..

En ce moment sur guitare électrique et Dean...