DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luisleguitarist
Pour repondre à C_o_b_r_a : il ne faur pas forcement etre massif ou baleze, elle ne pese que 3.5 ou 3.6kg (en tout cas c'est le poids de ma FBD) et donc facilement suportable pour un mec tout frêle comme moi.

Par contre c'est vrai qu'etre grand (+ 1.70m ) c'est mieux !! Car elle même est super grande (distance entre le bouts des cornes arrieres et le bout de la tete ) et donc un mec qui fais 1.50m aura l'air legerement aussi grand que sa gratte donc un peu ridicule (j'dis ça par ce que j'ai un pote qui l'a essayé et qui frise à peine le metre 60 et c'était assez drôle .... )

En tout cas, essayer de jouer dans un espace non encombré car on a très vite fais de ce prendre un mur !!

Voila, désolé pour les gars que j'ai offensés ...

Ciao
Lust for Life
luisleguitarist
Ha oui, et aussi je pensé à un truc : ou trouver les infos correspondant au numéro de série ??? car on trouve tout ce qu'on veut pour Gibson et autre Fender mais pour Dean, évidement, quedal ...
Le numéro de ma chérie est E090213 (made in Korea)
Si quelqu'un pouvais m'en dire quelque chose ça serais sympa !!

Merci
Ciao
Lust for Life
C_o_b_r_a
Ok merci les gars. Oui voilà, c'est ça ma crainte, d'avoir l'air d'un nabot derrière ma guitare. Perso je fais 1,77m et au magasin quand je l'avais dans les mains, elle dépassait de partout. Ca doit être l'habitude des types Strat. D'ailleurs, il y avait une ML DIMEBAG DIME O FLAGE et une MLX côte à côte, la tête de la DOF est plus grosse et le corps semblait lui aussi légèrement plus gros que la MLX.

FredIbanez: C'est qui la fille qui te sert d'avatar ? Elle me plait beaucoup !

Nassos: Pourquoi tu appelles tout le monde "Mec" ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si ça peut te rassurer, je fais 1,80m et 95 kg, et la Dime FBD dépasse aussi de partout.....c'est pas grave !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
C_o_b_r_a
Gillou a écrit :
Si ça peut te rassurer, je fais 1,80m et 95 kg, et la Dime FBD dépasse aussi de partout.....c'est pas grave !

C'était une image pour dire qu'elle semblait un peu grande mais comme tu dis, ça ne m'empêchera pas de l'acheter
FredEsp
C_o_b_r_a a écrit :
Ok merci les gars. Oui voilà, c'est ça ma crainte, d'avoir l'air d'un nabot derrière ma guitare. Perso je fais 1,77m et au magasin quand je l'avais dans les mains, elle dépassait de partout. Ca doit être l'habitude des types Strat. D'ailleurs, il y avait une ML DIMEBAG DIME O FLAGE et une MLX côte à côte, la tête de la DOF est plus grosse et le corps semblait lui aussi légèrement plus gros que la MLX.

C'est ma copine. Nan, c'est Kate Beckinsale, une actrice anglaise. (elle joue dans Underworld )
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:

Désolé alors. C'est juste une tite habitude. Mais je ne vois pas en quoi ca dérange...??!?!!
Gibson & Matamp lover
EXPANDING
C_o_b_r_a a écrit :

Et dire que moi je fais à peine 1m70 pour 72 kilos....ma Dean dépasse quand même mais rien de bien méchant non plus quoi.
EXPANDING BAND - Feeling Like The Underdog -
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 24 Nov 2006, 14:46
Si sa depasse c'est normal ( surtout si t'es habituer au strat )

Et sa depasse entre plus si tu jou avec ta guitare "horizontale" , moi j'ai un jeu avec le manche un peu oblique sa depasse un peu moins
C_o_b_r_a
Bon ok ok, elle était con ma question
C_o_b_r_a
Pas grave, j'en ai une autre beaucoup mieux. J'ai était un peu déçu des MLX et équivalent. Les ML 79 coréennes sont-elles de meilleures qualités ? Elles sont un chouya plus chère, donc je me dis que ça doit se justifier quelque part...
Nassos
  • Nassos
Dison que le manche des 79 est collé, donc l'acces aux aigues est plus aisé. Niveau bois c de l'acajou et non pas du tilleul(comme sur les mlx) donc sa résonne plus dans les aigues et le mediums. aussinon les micros sont les memes et le design aussi. par contre le manche des mlx est plus rapide car il est en erable américain (un peu comme sur une jackson). Coté peinture et finition les 79 ont un léger avantage.
voila je pense avoir tt dit.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
J'y pense, tu mas toujours pas dit pourquoi "mec" te dérangeait...
Gibson & Matamp lover
pierrus31
les micros de la ml noir xr sont des "blade alors que la serie 79 sont des zebra (construit certainement a base de dimarzio) comme dis plus haut...
la difference entre une 79 et une xt est comme meme de taille, la 79 a donc un manche collé et une tres belle lutherie (table flammée, binding corps et manche, acajou teint etc...)
j'ai pu remarqué que les 79 sont plus legere que les xt et les manches different. bref pour 200 euros de plus c 'est la super qualitée...bref une dean 79 ca tue!
Nassos
  • Nassos
pierrus la serie x ne se limite pas a la xt!!!
les ml x ont les memes micros zebra que les 79. aussinon on est d'accord.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur guitare électrique et Dean...