DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crustbag
Merc i ribal d'avoir demande j'allais le faire

alors des news?
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
les gars je vous ai dit qu les cases sont la a partir du 17 !!!!!!
je vous prévient des que je lai quoi. promis... lol
Gibson & Matamp lover
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Oct 2006, 20:37
ouki désoler

Allez quelques jolie Dean pour se reconcilé

Mattez celle la on dirai de la pierre gravé

Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!
Gibson & Matamp lover
raoul31
EXPANDING a écrit :

Cette magnifique Z ne serait-elle pas un modèle de la série pro fabriqué aux USA ?
Si c'est le cas, que penses-tu de la qualité générale de ces modèles ? Parce que la V de la même série m'a très sérieusement tapé dans l'oeil et j'aimerais d'autres avis que ceux de Guitar Magazine.

Merci d'avance.
raoul31
Double post, je vous prie de m'excuser.
luisleguitarist
c'est criminel de montrer des photos pareilles !
j'ai meme plus envi de toucher la mienne maintenant ...
(j'adore la Z rouge avec des EMG ! )
Lust for Life
EXPANDING
raoul31 a écrit :
EXPANDING a écrit :

Cette magnifique Z ne serait-elle pas un modèle de la série pro fabriqué aux USA ?
Si c'est le cas, que penses-tu de la qualité générale de ces modèles ? Parce que la V de la même série m'a très sérieusement tapé dans l'oeil et j'aimerais d'autres avis que ceux de Guitar Magazine.

Merci d'avance.

Ouaip il s'agit bien de la série fabriqué aux USA (la class' quoi !). Quand à la qualité de ces modèles....déjà pour avoir essayé une bonne dizaine de guitares US je dois dire qu'apparement peu importe le modèle, tant que c'est fait aux USA c'est absolument gigantesque ! Ca sonne mais merveilleusement bien, et quand tu as essayé une Dean US tu ne peux que vomir sur les modèles asiatiques qui à côté ne valent absolument rien. Cependant les Dean asiatique sonnent ma foi très bien.

Bref, la gamme pro donc...à l'époque où je me suis proccuré ma Z (c'était en juillet 2005) elles coûtaient moins chères que certains autres modèles de chez Dean mais se valaient tout autant. Côté sonorités...le grain déjà est carrément incroyable, limite quand tu te brânches c'est l'orgasme assuré ! Ces là sinon ont un gros côté rock/heavy, elles sont vraiment parfaites pour ça, et puis le meilleur c'est qu'il s'agit là d'une guitare ultra polyvalente, en fait tu peux passer par n'importe quel style. Et je te raconte même pas le côté chaleureux du truc quand tu passes en son clair . Bref ça arrache vraiment, c'est certes un gros investissement mais bon...

Si tu vis près de paris ou sur paris même sâche que chez California Music ils ont un modèle V fait aux USA de cette gamme là pour 2150 euros. Si tu veux rien que la tester n'hésite pas.

PS : dès que j'ai du blé obligé la Z rouge je me la prends ! MAGNIFIQUE !
EXPANDING BAND - Feeling Like The Underdog -
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 14 Oct 2006, 23:44
il fait rêver ce topic !

je me demandais : il n'y a aucun groupe (connu mondialement) à part Trivium (et bien sur Pantera et Damageplan) qui jouent sur des Dean ML, non ?
et pourquoi, vu que c'est de la bonne qualité et qu'elles sont très belles ?

sur le topic de Trivium, on les critique parce qu'ils jouent sur les signatures de Dime, pourquoi ?
crustbag
ben trivium c'est cool qu'il joue avec des dean et qu'ils est signe avec eux mais utilises uniquement et tous les modele dimebag c'est un peu abuse il pourraient faire la leur de signature parce que la on dirait qu'ilsont signe un contrat ou il doivent uniquement utilise les modeles dimebag juste pour faire de la pub a dean
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 15 Oct 2006, 12:42
Suffit d'aller voir sur le site de Dean tout ceu qui ont jouer dessus

Entre autre y'a :

Michael Shenker ( scorpions entre autre )
Jerry Cantrel (alice in chains )
NIN
Black Label Society
Pantera
ZZ top

Apres quelques grand groupe on un peu jouer dessus ( Iron Maiden , Randy Rhoads )

Et y'en a pas beaucoup d'autre qui sont plutot dans le rockabilly , jazz etc .....
EXPANDING
Ribal a écrit :

Entre autre y'a :

NIN
Black Label Society
Pantera
ZZ top

Apres quelques grand groupe on un peu jouer dessus ( Iron Maiden , Randy Rhoads )

Et y'en a pas beaucoup d'autre qui sont plutot dans le rockabilly , jazz etc .....

Et David Allan Coe aussi.

Sinon...concernant les rigolos de chez Trivium...je ne trouve pas ça très personnel de jouer sur les modèles Dime, pour moi (et là je me répète) ce genre de modèle est bien trop impersonnel pour être utilisé quand on joue pro quoi. Je ne sais pas mais bon, les mecs ont la chance d'être sponso par Dean alors qu'ils trouvent LEUR modèle quoi, en creusant un peu on trouve. Je trouve trop amateur. Attention c'est totalement subjectif comme critique hein.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 15 Oct 2006, 18:55
EXPANDING a écrit :
Ribal a écrit :

Entre autre y'a :

NIN
Black Label Society
Pantera
ZZ top

Sinon...concernant les rigolos de chez Trivium...je ne trouve pas ça très personnel de jouer sur les modèles Dime, pour moi (et là je me répète) ce genre de modèle est bien trop impersonnel pour être utilisé quand on joue pro quoi. Je ne sais pas mais bon, les mecs ont la chance d'être sponso par Dean alors qu'ils trouvent LEUR modèle quoi, en creusant un peu on trouve. Je trouve trop amateur. Attention c'est totalement subjectif comme critique hein.

Merci pour vos réponses, je parlais bien des ML.
EXPANDING, je pensais à la même chose que toi, et apparament on n'est pas les seuls car il y a pas beaucoup de pros qui jouent dessus (sur les ML, mais c'est vrai qu'il y a de grands groupes qui jouent sur Dean, il y a une assez grande liste, mais j'en connais presque aucun ).
Tu parles des signatures mais même les modèles standard qui ont cette forme font penser à Dimebag, pas à Corey Beaulieu ou Matt Heafy.
crustbag
ah nan david allan coe etait d'apres ce que je sais chez washburn parce que de toute maniere dimebag la gratte qu'il avait avec le drapeau sudiste etait une washburn il n'en a jamais eu chez dean david allan coe idem

http://www.cancuncantina.com/G(...)6.jpg
EXPANDING
V steb a écrit :
EXPANDING a écrit :
Ribal a écrit :

Entre autre y'a :

NIN
Black Label Society
Pantera
ZZ top

Merci pour vos réponses, je parlais bien des ML.
EXPANDING, je pensais à la même chose que toi, et apparament on n'est pas les seuls car il y a pas beaucoup de pros qui jouent dessus (sur les ML, mais c'est vrai qu'il y a de grands groupes qui jouent sur Dean, il y a une assez grande liste, mais j'en connais presque aucun ).
Tu parles des signatures mais même les modèles standard qui ont cette forme font penser à Dimebag, pas à Corey Beaulieu ou Matt Heafy.

Oui oui exactement, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne pourrais jamais jouer sur une ML quoi, c'est une guitare tellement trop "proche" de darrell...je me vois mal monter sur scène avce une Dean ou Washburn à la Dimebag et avoir droit à des "a tiens regarde le gratteux il a la même gratte que Dime", sans rire ça le fait pas du tout. Bon après les gens achètent ce qu'il veulent hein. Mais bon, c'est même pas la peine d'espérer développer un style avec ces guitares là.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...